1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Architecte/config plugins/référencement de serveur & site/builders/création de site/ et autres

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Fryction, 15 Fev 2014.

1. Fryction

Fryction Nouveau

Inscrit:
    15 Fev 2014
    Bonsoir a tous et a toutes !

Voila, Je me lance dans mon projet mis en place depuis plus d'une semaine, et qui pourrai intéressé grand nombres d'entre vous !

La gestion/création/configuration/graphiste etc... de serveur minecraft et WEB!

Je vous explique donc petit à petit:

I) Notre service de gestion/création de serveur minecraft et web vous proposera c'est service afin de créer ou d'amélioré votre projet minecraft.

Minecraft:

-Pour ce qui est de minecraft, notre petite équipe s'y connais amplement, chacun c'est ce qu'il a faire, dans qu'elle ordre, a qu'elle moment et avec rapidité et efficacité pour vous offrir un service Dde qualité !

-Programmations du serveur:

La programmations, est la partie la plus importante de la vie du serveur, Fonctionnelle au début, puis chute libre a la fin...

C'est là que nous rentrons en scènes (Ou bien a là création bien sur ;)), vous pourrez laissé cette taches a nos "techniciens" pour le programmé comme il ce doit et toujours avec efficacité ;)
    Forte heureusement, tous au long de la programmations, nous vous expliquerons comment modifier un plugins par exemple. Cela n'est pas obligé, mais c'est fortement conseillé !

-Construction de la map:

La première questions qui vous viens a l’esprit, je pense, c'est "En combien de temps la construction de la map ?" et bien je peux vous répondre tous simplement, le plus rapidement possible !!

Non sans rire, cela dépend de votre projet, de notre équipe disponible, de l'état du serveur, si il est en configuration (Oui, car nous évitons de construire sur le serveur quand nous touchons a ces entrailles en cas de fausses manip, donc perde la map), de l'architecture....
    Il y a pleins de critères à prendre en compte.

Site web:

-Design du site:

Le design du site et une chose importante pour un serveur minecraft, un bon design attirera des joueurs.

Vous aurez plusieurs choix que nous vous proposerons (style RP-PVP-FREEBUILD...), mais si vous avez déjà une idée en tête, vous pourrez nous l'à décrire et nous vous renverrons un schéma du site le plus rapidement possible.(Le délais sera d'une semaines maximum, sauf si il y a trop de demande d'un coup.)

Notre Web master/designer et quelqu'un de confiance, qui fait du très bon travaille et peux de temps.

-La boutique:

Pour la boutique, là aussi des choix vous seront proposé, soit une boutique faite a la main (plus long), soit une en déjà programmé, prête a être installé.
    Pour ce qui est de la mise en vente des produit/sérvice (grades/diamants...) Nous le ferons, mais votre présence sera obligatoire ! /!\
    Obligatoire pourquoi ? Pour vous apprendre a mettre des produit sur votre boutique en cas d'ajouts de nouveaux éléments.

Je pourrais encore faire une centaine de lignes pour décrire le travaille sur un site mais cela ferais trop long :rolleyes:...

Je tenais a dire que ce service sera payant, le prix dépendra de votre projet et de votre budget.
    L'argent ne sera pas dépensé dans n'importe quoi, car nous auront besoin d'un site, d'un serveur minecraft, d'un staff etc etc...

Mais pour vous chouchouter encore plus (Et oui les creeper aime chouchouter :p) Si le budget nous le permet, une version officiel de minecraft ou un serveur (WEB/MINECRAFT) sera offerte apres tirage au sort ;)

Voila, merci d'avoir prix le temps de lire ce topic, n'hésiter pas a me liker :rolleyes:, et a laisser un commentaire!!

A bientôt !

:mobcreeper:riction

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    C'est une blague, une pub ou une réelle proposition d'article, en fait ?
    L'usage des couleurs, les smileys et les phrases de type "laissez un commentaire !!" font pas très sérieux en fait, ducoup je sais pas trop ce que c'est, dis-moi...

EDIT : "ce service sera payant" Ok, au revoir.

3. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Heu, en fait tu veux faire quoi ? Tu veux recruter des architectes, des configurateurs de plugins, des référenceurs de serveur et site et des webmasters, afin de faire un serveur dont tu ne dis absolument rien dessus ?

Sérieusement, tu t'attends vraiment à ce que des gens payent pour aider à faire un serveur, dont ils ne savent absolument pas ce que ça va être sinon qu'on pourra choisir son gamemode et qu'il y aura une boutique (comme s'il n'y avait pas 523 serveurs du même type complètement gratuits) ? Et en plus, tu crois vraiment que des mecs vont payer pour se casser le c** à configurer des plugins et autres ? Ce serait pas plutôt l'inverse, être payé pour les services que tu demandes ?

En plus, tu présentes ça dans "propositions d'articles", tu crois vraiment qu'un rédacteur va faire un article sur quelqu'un cherchant des architectes, des configurateurs de plugins, des webdesigners etc, avec entrée payante, sans aucune garantie du résultat étant donné que personne ne sait qui tu es, ni ce que ton serveur sera ou ce qu'il aura de spécial ?
    Ah parce qu'on dit notre budget et on paye moins, c'est genre 20% du budget ? Ben c'est cool, j'vais dire que j'ai pas de fric, comme ça je vais rien payer. Encore faire payer des gens pour qu'ils fassent un travail c'est totalement insensé, mais alors baser le paiement sur l'argent qu'a le membre... Je sens plein de menteurs arriver. ^^

Pour finir, la moindre des choses quand on veut soumettre un article, c'est de s'appliquer. Je lis la première ligne : "Bonsoir a tous et a toutes", 2 fautes, allez hop je me barre de ce topic. Et le reste du topic n'est pas mieux, comme le dit QC712 on a du mal à déterminer si c'est un troll ou si c'est vrai.

Donc si tu veux que ton projet marche :
    • Tu postes ça dans la section "projets", parce que c'est pas une proposition d'article, je doute qu'on fera un article sur un projet de serveur dont on ne dit rien.
    • Tu t'appliques dans ton écriture, un mec qui écrit avec des smileys bugés et qui fait plein de fautes ça ne fait absolument pas sérieux. Si vraiment tu ne peux pas t'appliquer, demande à quelqu'un d'autre de te corriger. Soigne également ton style d'écriture, on dirait que tu t'adresses à un ami.
    • Faire payer des gens pour qu'ils te rendent un service, c'est totalement insensé, surtout quand tous les autres recrutements sont gratuits. Imagine que tu doives payer pour aider les gens, tu ne vas pas le faire. S'il y a paiement, c'est toi qui doit les payer et non pas l'inverse.
    • Donner plus de détails sur ton projet de serveur, personne ne va prendre la peine de t'aider s'il ne sait pas quel va être le résultat.
    Cordialement,
    Zezombye.

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Quoi ? Qu'est-ce-que ça veut dire LE STYLE RP ... nom de Zeus ... qu'est-ce-que ça veut dire ? Médiéval ? Ah bon ? Sinon pour le débat ... à mon avis ce n'est pas un troll :/ Car moi je me tape pas plusieurs lignes de textes pour un troll ... ah et question : C'est quoi le but de cette équipe ?

#4 vanlong [Fukushimiste], 15 Fev 2014
    Dernière édition: 15 Fev 2014
  5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je déplace dans la section Recherches / Propositions.

Partager cette page