1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PvP Faction (competiton) ProGamerSchool

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Alishk, 14 Fev 2014.

1. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    • Nom de votre serveur : ProGamerSchool
    • Type de serveur : PvP Faction compétition 1.7.2
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 50
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Une trentaine, la liste exhaustive ne servirait à rien
    • Description du serveur : Voir plus bas !

Présentation :
    Après près de deux semaines de travail, nous sommes heureux de vous présenter notre serveur PvP Faction ProGamerSchool !
    Il s'agit d'un serveur convivial qui se veut le plus proche possible de minecraft vanilla; tout en favorisant au maximum le combat (avec de l'anti-deco en combat, des temps défini avant téléportation...)
    On intègre également un système exclusif au serveur (le plugin a été développé par nos soins) de scoreboard des factions. Chaque mois, une faction est désignée vainqueur de la saison et reçoit des récompenses ! Venez tenter votre chance avec vos amis en créant une faction !
    Le spawn est optimisé, la warzone est aménagée, le staff est à l'écoute et présent, la communauté est mature (point important qui explique que nous n'acceptions que les versions premiums) : bref qu'attendez vous !

Pour nous rejoindre :

Vous devez simplement possédez une version premium, il n'y a pas de white list !
    IP : pgs.crystal-serv.com:25675 (serveur en 1.7.2 et 1.7.4)
    Le site : pgs.buycraft.net
    Le forum : pgs.xooit.org

Médias
    Le trailer du serveur :

Quelques screens :

#1 Alishk, 14 Fev 2014
    Dernière édition: 15 Fev 2014
  2. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Dimanche, 15h, évènement colosse dans l'end !
    Deux enderdragons et un wither seront là, du beau fight en perspective en plus d'xp facile, parfait pour débuter une aventure !

3. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Plus de 100 joueurs différents, depuis le lancement du serveur, il y a à peine un mois, merci à tous !

4. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Pour les vacanciers, une petite aventure faction vous tente ?

5. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
  6. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Quelques changements sont à prévoir dans les semaines à venir, notamment le changement d'hébergement !
    On passe aux choses sérieuses en quittant le mutualisé pour un vps, offrant des conditions de jeu optimal, nous vous tiendrons au courant en jeu

7. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    "Après près de deux semaines de travail, nous sommes heureux de vous présenter notre serveur PvP Faction ProGamerSchool !"
    DEUX SEMAINES QUE DEUX SEMAINES DE TRAVAIL ... mais je me demande bien où va le monde Oo

8. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Bonjour,
    Oui deux semaines de travail pour développer la beta du serveur. Nous avons travaillé à 2 (donc deux fois moins de temps). Nous avons consacré nos vacances entière (de noël) avec une moyenne de 6-7 heures chaque jours, parfois bien plus.
    Et j'insiste sur le côté "beta", pour que le serveur soit bien rodé, il nous a fallu en tout un mois. Oui la trentaine de plugins de serveur ont tous été personnalisés, oui nous avons rencontré des problèmes de configuration, de compatibilité et bien d'autres et non ce serveur n'a jamais été configuré à la va vite.
    Je ne parlerais même pas du codage de nos plugins personnalisés, de tous les détails de la warzone aménagée, du spawn qui font du serveur ce qu'il est et qui nous permette de nous faire remarquer par des Patricks comme Flaming Talisker.
    Nous avons essayé de penser à tous les détails du PvP, qui le gâchent sur tant de serveur, tout en essayant d'innover et de rester fidèle au vanilla autant que possible.
    Je suis ouvert à toute question,

Ps : Désolé si je parais énervé, simplement votre phrase insinue à mes yeux qu'il n'y a pas eu de travail sur ce serveur. J'ai passé trop de nuit blanche à bosser dessus pour laisser passer ça. Nous ne faisons pas partie des milliers d'adolescent de 13 ans qui se lance dans un serveur juste pour être admin, sans rien n'y connaitre. Et accessoirement une telle remarque avec aussi peu d'information, je trouve ça désobligeant (un simple : je trouve ça peu 2 semaines, aurait suffit, pas besoin d'être dédaigneux)

#8 Alishk, 22 Fev 2014
    Dernière édition: 22 Fev 2014
  9. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Info : le changement d’hébergeur sera également synonyme du passage à une ip dédiée, lié à un nom de domaine ;)

10. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bien alors n'ayant jamais été sur le serveur, je ne peux juger vos propos mais moi je juge la présentation et pour moi, moi aussi si on va commencer à critiquer mon projet, je serais énervé mais pour moi la présentation n'insinue en rien tous les propos. Si je dois JUGER, je dis bien JUGER la présentation, j'en pense que c'est juste un TRES banal serveur PVP et donc
    Pour répondre, oui j'ai 14 ans et peut-être bien que je me suis hâté de juger mais j'ai jugé la présentation et pour moi la présentation ne présente en rien ce que tu as dit. Mais m**** quoi le serveur est trop classique ... vous avez les capacités de faire bien plus ok vous voulez restez vanilla mais soyez originaux. Les screens ne me font nullement envie, vous êtes trop classiques bien trop et au passage sache que moi aussi j'ai un projet et chaque jour je m'efforce d'écrire du texte et toujours du texte et la journée je passe le plus clair de mon temps à l'école évidemment mais durant mes temps libres sur mon projet donc oui j'ai 14 ans et non plus je ne suis pas un gamin de 13 ans ...

PS : Je peux tout à fait comprendre votre réaction sur ma critique et j'aurais fait de même.

11. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Bonjour,
    La présentation pose problème ? Je l'éditerais au passage. Je ne pense pas qu'avoir un pavé décrivant tous les rouages du serveur soit utile (et j'ai pourtant plusieurs pages de word à ce sujet, pour des partenariats). La communauté de minecraft à une moyenne d'âge qui ne laisse pas vraiment de place à du texte pur (d'où les images), bien que ce ne soit pas la cible première du serveur.

Premièrement désolé, je ne pensais pas faire face à un jeunot. Je dénonçais plus par là un état d'esprit de certains (vouloir simplement devenir admin), qu'une catégorie d'âge.
    Pour le texte, se référer à ce que j'ai dit plus haut : personne ne souhaite lire une centaine de ligne pour savoir si le serveur est correcte, l'aspect visuelle est primordiale.
    Le serveur est un PvP Faction, donc il est obligatoire d'avoir un côté classique, commun à d'autres serveurs. Cependant il possède également, d'où son intérêt (sinon je ne me serais pas lancer dans le projet), quelques innovations et surtout il bénéficie de l'expérience de deux joueurs ayant faits pendant plusieurs années du PvP.
    Le serveur n'innove pas assez à vos yeux ? C'est votre opinion, personnellement je ne vois rien d'autre à ajouter au PvP Faction, sinon je l'aurais déjà fait ;)

#11 Alishk, 24 Fev 2014
    Dernière édition: 25 Fev 2014
  12. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Nous sommes également entrain de travailler activement sur un futur site internet, swag is in coming !

13. Alishk

Alishk Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Fin de la saison 2 demain !

Partager cette page