1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de ma Chaîne YouTube !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par wielooun, 22 Août 2011.

1. wielooun

wielooun Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Donc je me présente , je m’appelle Wielooun et je vais vous presentez ce que vous pourrez trouver sur ma chaîne YouTube ( http://www.youtube.com/user/wielooun?feature=mhee ) ! Pour le moment seulement deux vidéos mais je vais essayer d'en uploader plusieurs par jour !
    Ceux que vous pourrez y trouver ? Une aventure suivie avec des Mods dans Minecraft , des tests de maps aventures , des speed run , des petites jeux et des délires entre potes , visites de monuments , des visites de serveurs , des tutoriels et tout sa avec des fails , des coups de stress et des mods !

Donc voila ma chaîne YouTube ( le lien : http://www.youtube.com/user/wielooun?feature=mhee ) , en espérant que vous allez aimé mes vidéos ! Et bon visionnage !

A+ Les Amis !

Wielooun

2. RyuZRK

RyuZRK Survivant

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Eh bien alors bonne chance à toi.
    J'irais jeter un oeil ^^

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    L'assurance et le ton à l'aise de ta voix sont agréable. Mais il existe déjà pléthore de séries et chaîne du même genre. Peut-être devrais tu penser à innover pour la saison 2.
    Quoi qu'il en soit, bon courage.

4. wielooun

wielooun Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Déjà merci a vous deux ! si vous avez des idées pour une saison deux envoyez les moi par mp , La saison va durer une cinquantaine de vidéo ( j'en est déjà tourné 15 ) , je pensais peut être faire des vidéos type CSDVSM avec mes potes sur un serveur local ! Merci !

5. wielooun

wielooun Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Ma chaîne possède actuellement 6 vidéos , 11 abonnés et 220 vue en 4 jour , Merci A vous et venez nombreux !

6. wielooun

wielooun Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2011
    13 vidéos et pas loin de 400 vue merci !!!!

Partager cette page