1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Beta][Mods] Misa Misa World 1.6.4. Nouveau Concept ! [RP/Mmorpg/Freebuild/Events] [Recrute]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Drag0n69, 10 Fev 2014.

  1. Drag0n69

    Drag0n69 Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Misa Misa World !
    • Nom : Misa Misa World
    • Type : RP
    • Nombre de slots : Indéfini encore mais beaucoup !
    • White list : Oui
    • Candidature : Oui
    • Events : Oui
    • Version : 1.6.4
    Présentation
    Liens vers la dynmap
    http://minecraft.elewendyl.fr:8123/

    Bonjour a tous ! Je vous présente mon Serveur, Il est encore en Beta Fermer et nous recrutons ( Voir Recrutements )
    Nous voulons proposer un Serveur RP / PVP avec système de Guilde
    Il disposera de plusieurs Villes, Une maison vous sera attribuer au départ dans l'une d'elle.
    Pour l’instant il y a une ville qui s'appeler Obsydia qui sera la ville principal
    - Une ville Elfique
    - Une ville minière nains
    Ces ville seront Ingriefable. Vous pourrez interagir seulement avec votre maison et celle ci sera protéger.
    Une zone de commerce et des emplacement de magasin seront a acheter dans chacune d'elle.

    -Nous voulons laissez une grande liberté au joueurs. Le reste de la map sera donc freebuild a condition de respecter la charte.
    -Bien-sur le grief sera interdit sur le serveur et sera sévèrement punis ! ( bannissement deffinitve )

    Vous pourrez Crée votre guilde ou vous faire inviter dans une guilde déjà existante
    Plus votre guilde sera grande. Plus vous orez de privilège ( Portion de terrain protéger contre le grief , Coffre de guilde, Possibilité de crée un village et peut être de le transformer en Ville plus tard et devenir Maire ! )
    -Le serveur sera ouvert au visiteur ( Pas encore ) et ceux si pouront juste visiter
    -Le recrutement sera selectif pour avoir un maximum de plaisir de jeu

    -Une zone sera dédier au Minage des ressources ( Les quarry seront interdit sur le reste du serveur ) elle se renouvellera tous les mois.

    -Systeme de monnaie avec la possibilité de revendre ces ressource a des vendeur et d'en acheter d'autre , d'acheter des armure spéciaux , des monture ( Dragon , etc ) d'ouvrir un magasin.

    -Nous disposons de Mcmmo aussi, la possibilité de monter en niveaux sur plusieurs compétence et ainsi avoir des bonus ( Minage plus vite etc .. )

    -Systeme de quetes , création de donjon etc.

    -Des mini jeux / Tournois PVP / Events seront mise en place au fur et a mesure.

    Et bien d'autre fonction viendrons encore ! Le but est d'avoir un Style Mmo-rpg/Minecraft et une grande liberté ! Le monde et l'univers se construira grace a vous !
    Plus vous vous impliquerez dans le serveur. Plus vous aurez de fonction débloquer ( Pouvoir crée des PNJ, quetes etc ..)

    Launcher :

    Nous possédons un Launcher Personnaliser crée par nos soins (
    -Systeme de config de nouveau joueur crée par default ( Met le jeux en français etc etc )
    -Téléchargements de mods automatique ( Impossible de modifier un mods ou d'en rajouter un donc limite la triche )
    -Page de démarrage personnaliser avec système de news etc
    -Fonction permettant de choisir d'installer Optifine et choisir sa versions etc ..
    -D'autres fonction a venir !

    Config Serveur :

    -Xeon 3.5 Ghz 4 Coeur
    -6Go de ram allouer a minecraft
    -Stockage 2x1 To
    -Bande passante 150 Mbit/s
    -Os : Ubuntu

    Il s'agit d'un serveur dédier et non pas un serveur louer chez un hebergeur de serveur minecraft ( donc plus de possibilité )
    Plusieurs fonction on ete programmer : Auto-reboot physique tous les jours a 3h / Dynmap personnaliser / Panneaux admin Web pour reboot etc

    Mods du Serveur :

    Millenaire
    Buildcraft
    MysthCraft
    Thermal Expansion
    Metallurgy
    LittleBlock [ Nous somme les seuls à avoir une version compatible MCPC + ! ]
    MorePistons
    Mo'Creature
    AnnialBikes
    Custom NPC
    BackPack
    Et d'autres mods encore

    Screenshots :

    Une partie du port​
    [​IMG]

    Le postier !​
    [​IMG]

    [​IMG]

    Une vue du port​
    [​IMG]

    Vitrail Littleblock !​
    [​IMG]

    L'arene PVP + Monture Dragon​
    [​IMG]

    Recrutements

    Nous somme actuellement 3 a gérer le serveur dont 2 Developpeurs ( dont moi ).
    Nous avons 6 joueurs en beta test qui test le serveur et joue en survival donc.

    Nous recrutons des Beta testeur serieux et disponible assez souvent pour jouer en survival et donnez leur impressions ( Vous aurez acces a plusieurs privilege, possibiliter des crées des Quetes, PNJ , Events, si vous le desirez ).

    Nous recrutons aussi des builder ! qui seront en Creative pour crée des villes, donjons, quetes etc ... et pourrez jouer aussi en survival ( toute triche sera sanctionner, il faut etre fair play ;) )

    Si jamais vous décider de quitter l'aventure avant l'ouverture officiel, une copie de certaine partie de la map ou de vos construction vous sera donner )

    Veuillez envoyer vos candidatures par MP avec le plus de description sur vous , vos expériences , votre age etc . Des screenshots de vos constructions, Si vous possedez une chaine youtube etc.
    Un plus si vous voulez rejoindre le serveur en petit groupe d'amis

    Suggestions

    Si vous avez des idée pour améliorer le serveur ou des questions n’hésiter pas !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 Drag0n69, 10 Fev 2014
    Dernière édition: 12 Fev 2014
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Il y a un petit problème sur ton topic, tu as mis un lien qui va jusqu'à la fin, je te conseille de corriger cela.
    Ah, et où peut-on lire l'histoire (Background) du serveur ?
     
  3. Drag0n69

    Drag0n69 Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    C'est bon c'est éditer j'avait pas fait attention ^^. Pour le background du serveur il est en train d’être écrit. je travail aussi sur le site qui va sortir bientôt. Il y aura une description des villes etc et un wiki.

    Pour l’instant il y a une ville qui s'appelle obsydia et une ville minière en construction et une autre type elfique. Qui auront chacune un roi/reine , une civilisation etc .. Une séries de quête qui débloqueront certains items etc.. Le reste de l'histoire s’écrira avec le temps et suivant l’évolution du serveur et la créativité des joueurs !
    Pour l’instant nous bossons sur la partie serveur ( Gestion des mods , réécrire certain mod , configuration des plugins . des permission. système de monnaie)
    Des joueurs s'occupe de construire les villes et leur background pendant se temps ( En survival en plus ;) )
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'ai hâte de voir la suite !
     
  5. Smeagol

    Smeagol Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2013
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je me présente, je suis le developpeur de la partie mod du serveur :). Je voulais ajouter si vous voulez tester le serveur ou simplement le visiter, n'hésitez pas à nous MP. On vous fournira un launcher spécial pour se connecter au serveur. Et rassurez-vous cela ne touchera en rien à votre installation de base de minecraft. Tous se fait dans un dossier indépendant.

    Pour les mods ils ont été presque tous patchés afin d'avoir une meilleur compatibilité entre eux et avec les plugin Bukkit. Certain ont été développé par mes soins. De plus je garantit une migration de tous les mods vers la 1.7.2 quand les teams les auront sortie. Si un mod est abandonné je le reprendrais afin d'assuré la rétrocompatibilité avec la 1.7.2. J'ai d'ailleurs déjà effectué cette compatibilité pour les mods Castle Defender et More Pistons. Et puis si vous avez envie de certain goodies sur le serveur ca coûte rien de demander (Il est déjà possible d'avoir des capes) ....
     
    #5 Smeagol, 10 Fev 2014
    Dernière édition: 10 Fev 2014
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu fait une demande de recrutement, ou tu présente ton serveur ? Dans le doute, je déplace.

    Sinon j'irai bien y faire un tour.
    Conseil, attends Forge 1.7.4, tu te feras beaucoup moins ch*er.
     
  7. Smeagol

    Smeagol Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2013
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Quand tu veux. Tu veux le serveur mumble en MP? ou skype si tu as pas. Qu'on te passe le launcher :)
     
  8. Drag0n69

    Drag0n69 Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Petit up ! Personnes n'est intéresser pour rejoindre notre communautés ?
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  9. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Je serais très très intéressé car je suis en quète d'un bon serveur RP.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #9 dexterd56, 12 Fev 2014
    Dernière édition: 14 Fev 2014
  10. Drag0n69

    Drag0n69 Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Pourrait tu me faire une petite description (Courte) sur toi ?
    Je t'enverai le launcher et l'ip du mumble ;)
    (Ps : je n'arrive pas t'envoyer de MP )
     
  11. Hayao77

    Hayao77 Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Présentation IRL

    Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans
    Je suis en terminal bac pro BTAA ( Assistant Architecture )
    Je fais de la natation en club
    Bref je vois pas trop quoi dire mais on pourra
    se connaître d'avantage sur mumble ou ts peut-être ?


    Présentation IG
    Je joue à minecraft depuis 3ans j'ai fais essentiellement du Pvp ville vs ville un peu RP
    Aprés je me suis plutôt intéressé juste au minecraft de base,
    Je suis plutôt dans l'architecture mais je touche beaucoup aussi à la redstone
    Enfin sa fais longtemps j'ai chercher un serveur dans le style d'un MMO avec une guilde / donjon / quête etc..
    Donc sa m’intéresserez beaucoup de vous rejoindre

    Ah et j'oublier mon pseudo minecraft : RnK77
    mon pseudo skype : Rnk77210
     
  12. Drag0n69

    Drag0n69 Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Candidature repondu par MP ;)
    Petit up, D'autres personnes interessé ?
     
  13. Virydi

    Virydi Nouveau

    Inscrit:
    25 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Bonjour. Le serveur est-il encore ouvert?
     

Partager cette page