Bonjour,
Oui deux semaines de travail pour développer la beta du serveur. Nous avons travaillé à 2 (donc deux fois moins de temps). Nous avons consacré nos vacances entière (de noël) avec une moyenne de 6-7 heures chaque jours, parfois bien plus.
Et j'insiste sur le côté "beta", pour que le serveur soit bien rodé, il nous a fallu en tout un mois. Oui la trentaine de plugins de serveur ont tous été personnalisés, oui nous avons rencontré des problèmes de configuration, de compatibilité et bien d'autres et non ce serveur n'a jamais été configuré à la va vite.
Je ne parlerais même pas du codage de nos plugins personnalisés, de tous les détails de la warzone aménagée, du spawn qui font du serveur ce qu'il est et qui nous permette de nous faire remarquer par des Patricks comme Flaming Talisker.
Nous avons essayé de penser à tous les détails du PvP, qui le gâchent sur tant de serveur, tout en essayant d'innover et de rester fidèle au vanilla autant que possible.
Je suis ouvert à toute question,
Ps : Désolé si je parais énervé, simplement votre phrase insinue à mes yeux qu'il n'y a pas eu de travail sur ce serveur. J'ai passé trop de nuit blanche à bosser dessus pour laisser passer ça. Nous ne faisons pas partie des milliers d'adolescent de 13 ans qui se lance dans un serveur juste pour être admin, sans rien n'y connaitre. Et accessoirement une telle remarque avec aussi peu d'information, je trouve ça désobligeant (un simple : je trouve ça peu 2 semaines, aurait suffit, pas besoin d'être dédaigneux)
Cliquez pour agrandir...