1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

comment déchiffrer la table d'enchantement ?

Discussion dans 'Autres' créé par souricette4, 20 Fev 2014.

1. souricette4

souricette4 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Depuis que le launcher Minecraft est passé en 1.6, le dossier minerait à totalement changé.
    Mais ce qui me préoccupe le plus,c'est que je suis incapable de remettre l'alphabet de la table d'enchantement en français ou en anglais que ce soit en solo ou en multi.
    Donc si vous avez la solution, je vous remercie d'avance.
    Souricette4

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    C'est totalement impossible, à moins que tu trouves un fichier texture sur le Net. :)

3. souricette4

souricette4 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2012
    oui mais ou se trouve le fichier pour le langage dans le nouveau minecraft ?

4. Baradur

Baradur Bûcheron

Inscrit:
    2 Nov 2013
    A parce que c'était possible avant :O ("mais oui mon enfant tout est possible avec une certaine programmation :sage:")

5. heealfear

heealfear Explorateur

Inscrit:
    12 Oct 2013
    L'écriture c'est du galactique. Mais le texte à coté c'est juste des anecdotes, donc tu ne pourras en aucun cas savoir quel enchantement tu auras (sauf avec la 1.8).

• J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page