1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible de lancer le jeu

Discussion dans 'Autres' créé par valentint, 19 Fev 2014.

1. valentint

valentint Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2014
    Bonjour à tous,
    Je viens de télécharger minecraft et lorsque j'essaie de lancer le jeu, le message "a java exception occured", mais je peux tout de même lancer certaines versions. Cette erreur apparaît lorsque j'essaie de lancer les versions 1.7.2 et 1.6.4 mais la version 1.0.0 se lance normalement (je n'ai pas essayer d'autres versions). J'aurais aimer savoir si quelqu'un sait comment remédier à cela, j'ai déjà réinstaller java mais le problème a persister.
    Merci à ceux qui vont repondre.

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Essaie de couper/coller une sauvegarde de ton .minecraft quelquepart et de relancer un nouveau .minecraft ?

Si le problème persiste, tente la solution que j'ai trouvé sur le net :

3. valentint

valentint Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2014
    Pour le document texte j'avait déjà essayer, j'ai tout de même réessayer mais cela n'as pas marcher, et pour le fichier .minecraft cela n'as pas marcher. Merci quand même de m'avoir aider ;)

4. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    tu as essayé en allant dans ton .minecraft->versions de supprimer les fichiers?

Partager cette page