1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Archipel

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par goloume2, 22 Fev 2014.

1. goloume2

goloume2 Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2014
    • Bonjours cher mincraftien!

Je suis venu vous présenter mon serveur que je viens d’ouvrir! Bon d'abord je vais me présenter un petit peut, j'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis le début de la beta . J'ai crée avec ma copine un petit serveur a thème.

Le principe est simple C'est une map ronde (5 000 de distance) que j'ai crée moi même via worlpeinter . cette map rempli d’îles de toute sorte et de toute taille. Vous commencerais sur Île principal qui est bien plus grand que les autres. Une fois que vous vous sentirez prêt vous pourrais partir a la recherche de votre île, que vous allez pouvoirs nommer et aménager comme bon vous semble. Il y a aussi comme projet commun d’aménager l’île principal pour y crée une vile.

Avec ma copine nous avons modifier chaque île a la main pour leur donner une personnalité propre.

Il y aura beaucoup d’évent. comme des chasses au trésors qui vous permettrons de gagner tous type ressources.

Le serveur dispose d'un mumble. Nous ne demandons pas de participation pour le financement du serveur. le serveur dispose pour le moment de 12 slot, si le serveur marche bien nous pourrons en ajouter.

Nous somme aussi a la recherche de de personne qui pourrais nous crée un petit site via l'outil de verygames, et aussi une personne qui maîtrise les plugin via buckit.

Voici un screen de la map via worldpeinter:

liens du map overviewer:

[URL]http://minemap.verygames.net/server1839/maps/#/-626/64/-1191/-3/0/0[/URL]

Nous cherchons des personnes de plus de 15ans et avec un micro. Si vous êtes motiver pour rejoindre cette aventure et/ou a nous aider pour le serveur contacter moi sur skype : goloume123

Merci et a bientot.
      [/LIST]
      PS: je repost car le premier a disparu. :(

2. goloume2

goloume2 Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2014
    haaaaaaaa dsl me suis tromper de section. :s

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

4. goloume2

goloume2 Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2014
    J'ai pas fais de double :( hier j'ai fais un message pour chercher une personne pour une map la aujourd'hui j'ouvre un serveur :(

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je te conseille d'aller lire le règlement ...

• J'approuve J'approuve x 1
  6. goloume2

goloume2 Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2014
    Ba je ne voie pas le problème ou alors j'ai mal compris xD sinon suprime mon premier post si il ne va pas :love:

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012

8. goloume2

goloume2 Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2014
    Je suis dsl mais je ne comprend pas je n'est pas "up" et pas fais de double. ou alors j'ai fais un double car j'ai repost mon topic car il avais disparu :D et la je m'en excuse. si c'est a cause de mon post d'hier c'est pour moi pas un double ^^" le premier message est dans une autre section car je cherchais une personne pour faire une map. aujourd'hui je poster dans serveur car j'ouvre le serveur. :D m'enfin si j'ai fais des bêtises je m'en excuse. :love:

9. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    voila.png
    Et ton post a été supprimé car il ne respectait pas les règles

• Informatif Informatif x 1
  10. goloume2

goloume2 Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2014
    ha d’accord je suis dsl mais je me suis tromper de section ^^" et je voulais juste le signaler pour qu'on le déplace. c'est pas un "up" ou au moins pas le but je voulais juste prévenir. :( je suis dsl je ne suis pas familier des forum. je ferais plus attention la prochaine fois.

Partager cette page