1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'une Team

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par zephew, 22 Fev 2014.

  1. zephew

    zephew Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !
    Mon prénom est Nicolas, j'ai 17 ans et cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft.
    Le problème, c'est que je tourne en rond sur les serveur minecraft alors je cherche a trouver un endroit et m'y installer. Mais pour que se soit plus "fun", je voudrais faire la création d'une team pour faire des aventures pvp, survie, etc... et pour cela, j'ai besoin de vous et de vos compétence dans le jeux ! :P

    J'aimerais que l'on se base sur du PvP: aller dans des minis jeux PvP pour s'amuser et fonder une faction dans un serveur, mais pourquoi pas aussi faire de la survie.

    Il y a juste deux truc que je veux, la première est que vous ayez minimum 15 ans pour qu'il n'y ai pas trop d’écart d'age et de "maturité" ^^ et la deuxième que vous ayez skype.

    De plus, ci possible, parmi les gens qui se présente j'aimerais bien qu'il y en ai qui puissent filmer ainsi créer une chaîne youtube et d'autre qui puisse avoir un serveur pour la team.

    Voila, je crois que tout est dit, si vous avez des questions, faite en part et sinon bon jeux a tous et venez nombreux !!!!!
    skype: dunonico64
     
  2. madagascar0298

    madagascar0298 Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2013
    Messages:
    13
    Points:
    30
    Bonjour, je suis intéresse je veut bien faire partit de ta team mon Skype: Raphael.marchal1
     
  3. vanwerde

    vanwerde Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    Je suis aussi intéressée skype : cillp cillp
     
  4. spoky

    spoky Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je t'ajoute skype , cela m’intéresse :)
     

Partager cette page