1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne Youtube] [Projet] Madzinah

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Madzinah, 10 Août 2011.

1. Madzinah

Madzinah Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2011
    Bonjour à tous,

Je suis Madzinah et je suis venu sur le forum vous presenter ma chaîne Youtube ainsi que mon projet sur Minecraft.

Ma chaîne aura pour principe tout d'abord de montrer le projet donc je parlerais plus bas. Puis à faire peut-être quelques tutoriels sur la redstone et des constructions à la redstone pouvant être pas mal et innovants. Mais je tenterais d'aider ou de suivre les avis de mes abonnés.

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Madzinah?feature=mhee

Le Projet :

Nous avons pour projet, mon frère et moi, de créer un chateau qui se concentre autour d'une rivière que nous créerons nous même. Pour débuter le projet, nous avons posté une vidéo sur la chaîne que je vous invite à regarder.

N'hésitez pas à vous abonner ou à commenter, cela nous ferait très plaisir.

Merci d'avoir lu ce post. A la prochaine.

---------

Madzinah

2. Madzinah

Madzinah Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2011
    Ajout d'une série hebdomadaire : Les Aventuriers des Iles.

Une aventure suivie à 3 avec Pehelghost et LeJoker82 sur la map Minecraft Islands Adventure Playset.

Partager cette page