1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ExoRia Serveur UltraHardCore [Recrutement]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par xonday, 25 Fev 2014.

  1. xonday

    xonday Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi cher lecteur de ce post!
    • Nom: ExoRia
    • Type: UHC ; Vanilla.
    • Version: 1.7.2
    • Nombre de slots: 20
    • White list: oui
    • Candidature: oui
    • Plugins: non ; Vanilla
    • Horaire: H24
    • Adresse IP: Communiquée après la validation de votre candidature
    • Serveur vocal: Skype & TeamSpeak3
    Bienvenue à tous sur notre post de recrutement. Nous recherchons actuellement des joueurs agréables et motivés pour faire vivre notre nouveau serveur, qui restera convivial et soudé. Quelle que soit votre façon de vivre le jeu, Architecte ou Redstonien, vous pourrez faire vivre vos projets les plus ambitieux ou participer à de grands projets communautaires!

    -Conditions pour soumettre votre candidature :

    • Etre motivé et avoir plein de projets en tête
    • Toutes Âges est accepté
    • Avoir une bonne expérience dans le jeu (+screens si vous avez)
    • Etre présent sur le serveur
    • Avoir le sens de l'humour ( pas obligé :D )
    • Avoir un micro !
    Si vous répondez à ces attentes vous pouvez remplir cette candidature :

    Candidature :
    Pseudo Minecraft:
    Age:
    Qualités:
    Ce que vous préférez dans minecraft:
    Votre ancienneté:
    Pourquoi ce serveur:
    Un commentaire plus détaillé vous donnera un avantage certain!
     
  2. Artefasse

    Artefasse Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut a vous ou a toi, ça craft?
    Je commence par me présenter je m'appelle Teddy j'ai 17ans je suis en 1er ES (1ans près :"(, je tente quand meme ma chance), je vie a Vierzon dans le centre. Je ne suis pas le genre de gars a chercher les embrouilles ou quoi que ce soit, après cela sera plus a vous de le décider si je suis mature ou non. Pour moi on joue a un jeu pour jouer et prendre du bon temps comme son nom l'indique. Pour ce qui est de mes heures de jeu: le lundi après-midi; le mercredi après-midi; tout le weekend a partir du vendredi soir; et parfois le mardi et jeudi soir. Bref, j'ai une vie totalement banale. J'ai commencé a jouer a minecraft, il y a de cela 2 ans environs et je joue a cote a des jeux divers comme clash of clan ces derniers temps qui m'attire particulièrement par exemple mais en ce moment je préfère retourner sur Minecraft. Ma premiere console a était une game-CUBE (coincidence ? je ne crois pas...)

    Pour ce qui est de mes projets sur le serveur si je suis pris sont de pouvoir m'améliorer en architecture car je connais les bases mais je ne suis pas un artiste non plus. Et de pouvoir combiner a cela la redstone, la ou je suis clairement meilleur.J'ai deja réalisé divers usines comme usine a fer, a poulet, a vache, a mob, a xp et d'autre que j'oublie surement. J'ai pas de screen sous la main mais si tu me le demande je peux m'en procurer, meme si je pense pas que des photos pour des usines banales que n'importe qui peut faire soit une réelle preuve de mes "talents", pour cela je préfère autant les montrer face a des problèmes qui peux se poser durant la construction d'usine. Pour ce qui pourrait etre de mes projets sur le serveur: comme précédemment dit aider a la construction de machine et pour ce qui est de la construction de batiment je n'ai pas d'idées, mais ce genre de chose me traverse l'esprit lorsque je trouve un terrain sympathique qui me donne des idées. Le téraforming ne me fais pas peur également. Je suis extrêmement motivé a rejoindre un serveur UHC et si ce dernier me plait du a l'ambiance et tous cela, je risque de fortement m'investire . J’espère également pouvoir combiner joie et jeu en entrant dans le serveur et qui sait pourquoi pas faire des rencontres =)
    Mon skype: byzunt3r et mon pack de texture c'est faithfull (la base quoi)
    PS: Si tu veux des blagues carambar je suis présent [​IMG]
    Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre =) et bonne continuation sur votre serveur.
     
  3. xonday

    xonday Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme

    J'ai peur que tu soit trop âgés car la moyenne d'âge des membres du serveur sont de 13 ans ^^' Après c'est toi qui voit bien sûr , Nous sommes matures enfin je pense :p Et pour les blagues Carambar volontier :)
     
  4. heyster

    heyster Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Mes salutations :D. Je l'appele clément j'ai 14ans bientôt la quinzaine ^^.
    Mon pseudo minecraft est grekill un peu kikoo n'est pas ^^'.J'adore me marrer je me prends pas la tête et je m'arrange avec tout le monde :) et je mets des points partout.Mon kiff sur minecraft c'est les usines de n'importe quel type je touche à tout et j'aime tout même le farmage. Je joue à mine depuis 1ans 1/2.Je regarde les videos de la plupart des youtubers jouant sur holycube j'aimerais beaucoup faire partit de ce serveur qui a l'air d'avoir tout pour plaire ! :)En espérant qu'il soit toujours ouvert.Merci d'avance ! :)
    PS: Mon skype cletexier
     
  5. AiieDeN

    AiieDeN Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, Je m'appelle Younes et j'ai 14ans.
    Mon pseudo minecraft est AiieDeN , J'aime bien m'être l'ambiance dans les serveurs et faire des petits troll :p.
    Je joue à minecraft depuis 1ans, et ce que je préfère dans minecraft ces surtout le pvp , mais pour l'instant je m'attaque a la redstone et à l'architecture Médiévale . Je veut entré dans ce serveur car il a l'air bien, et j'aime les serveurs en UHC Vanilla :p .

    Skype: naruto11251 ( Pseudo de kikoo mais ce n'est pas le pseudo qui fait la personne :p )
     
  6. Scopiiiz

    Scopiiiz Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Déja salut je me présente je m'appelle Tristan ,j'ai 14 ans ,j'aimerait bien rejoindre ce serveur car j'adore les serveurs ou on joue ensemble sans se prendre la tête et en hultrahardcore .J'adore HolyCube et je cherche un serveur comme sa depuis bien longtemps voila .


    Pseudo Minecraft:TheScopiz
    Age:14

    Qualités:j'adore rigoler et je me prend pas la tête pour un rien
    Ce que vous préférez dans minecraft: être avec du monde et faire des gros batîments
    Votre ancienneté:sa fait 2 ans que j'ai commencer minecraft
    Pourquoi ce serveur: déja expliquer au début .

    Voila je te dit salut et j'espère que je viendrait sur ce serveur
     
  7. [WhiTy]

    [WhiTy] Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi, je te propose ma candidature !

    Pseudo Minecraft:
    WhiTyphlosion
    Age: 14 ans (je suis mature)
    Qualités: pas mauvais en redstone (je sais faire une usine à xp grâce à un spawner), bon en pvp et en survie, pas terrible en déco (j'aimerais m'améliorer !).
    Ce que vous préférez dans minecraft: le pvp/pve mais aussi la construction (malgré mes défauts en déco)
    Votre ancienneté: 1 an et demi
    Pourquoi ce serveur: Je cherche un serveur UHC depuis un moment et le tien correspond ;)

    Voila, en espérant que tu le lises et surtout que tu acceptes !
    Bon jeu,
    WhiTyphlosion
     
  8. Getymix

    Getymix Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut je cherche un serveur survie vanilla Ultrahardcore depuis tellement longtemps, donc voila ma vie:

    Pseudo Minecraft:
    Getymix
    Age: 16
    Qualités: La redstone, je regarde tous les jours des vidéos sur la redstone.
    Ce que vous préférez dans minecraft: Le fait de construire avec des gens et le fait de construire infiniment.
    Votre ancienneté: Bientôt 2 ans.
    Pourquoi ce serveur: Ce serveur car j'en cherche un depuis très longtemps et qu'il n'y a pas de plugin de limitation de terrain.

    Je sais que cette candidature n'est pas ultra détaillé mais j'en ai faite tellement que à force... :) Merci
     

Partager cette page