1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Minecraft World, the movie, recherches de figurants !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Encestral Z, 24 Fev 2014.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Plop' ! Si tes la c'est que ta cliqué sur mon topic et que tes intéressé nan ? Bon, allez, voyons ce qui se passe !

    Depuis peut, j'ai le projet de créer un film Minecraft d'une durée d'une heure trente (c'est long !) mais ou il y'a une mise en scène et tout, aucun mod ou plugin ne modifiant l'aspect du jeu sera ajouté, ce n'est pas un film ou on discutes entre nous comme une aventure, c'est un film ou vous avez un texte a lire, héhé, vous verrez, c'est pas compliquer, j'ai donc eu l'envie de faire un film entièrement vanilla, c'est a dire, aucun mod, aucun shaders, juste peut-être le plugin mob disguise pour contrôler certains mobs si besoins, les musiques seront celles de Minecraft (sauf si j'ai besoins de plus spécifique) Aucun effet sera ajouté logiquement, il se pourrait si besoins

    Avant de vous dire ce que je recherches, voila un petit résumé de l'histoire rien n'est finis, je ne suis qu'au début de l'histoire, mais j'ai une idée en tête, voici un résumé rapide :

    Steve se retrouve dans un monde cubique, un monde ou tout est calme... Pas si calme que ça en faite, ce monde est peuplé de créatures hostiles, notre amis Steve n'ayant qu'une petite maison en terre maintenant détruite, il vas se réfugier dans une grotte.

    Dans cette grotte, il y trouve un portail avec un bouton, très curieux, il pousse le bouton et le portail s'allume ! Par ce portail, deux jeunes gens se font projetés, Romane, et Pierre, ils décident donc tous deux d'aider Steve dans son périple, ils apprendra ainsi a construire des maisons enfin potable, Steve est tombé amoureux de Romane, ça se voyais, tellement que Romane en est tombée amoureuse, Steve peut être nul en construction, il fait son charme ! Mais, ce n'est pas tout, c'est bien beau l'amour, mais il faut toujours un méchant dans l'histoire, on retrouvera Herobrine, qui voudra capturer la belle Romane, mais elle ne veut pas, donc pour en venir a la fin, un terrible combat se fera entre Steve et Herobrine, mais, Steve sera plus fort que vous ne le croyez.

    Voila donc le résumé, je recherches donc :

    6 Participants :
    - Steve : Un garçon d'une quinzaine d'année ayant un bon micros, un bon pc et une voix assez grave (pas trop non plus, pas de québécois ou autre, je vous aimes, mais sa ne colle pas avec se que je recherches, désolé)
    - Romane : Une fille d'une quinzaine d'année, ayant un bon micros et un bon pc.
    - Pierre : Un garçon d'une quinzaine d'année, ayant un bon micros et un bon pc. (Voix assez grave aussi.)
    - Herobrine : Un garçon, d'une quinzaine d'année, ayant un bon micros et un bon pc. (Voix assez grave.)
    - 2 personnes pour jouer dans la peau d'un monstre si besoins, mais vous ne serrez pas toujours sur scène.

    Aucune map n'est a construire, je prendrais une map générée aléatoirement et je placeras juste la maison non loin d'une grotte pour faire un portail.

    Je recherches également une personne pouvant me préter son serveur pour une longue durée (je ne sais pas combien de temps, mais beaucoup de temps)

    Voila, je penses avoir tout dit, si vous êtes intéressés pour tenir un de ses rôles, vous pouvez m'envoyez un message privé sur le forum en précisant que c'est pour le film et en me donnant votre pseudo skype.
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  3. xG--Snake

    xG--Snake Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Je tiens bientôt un serveur normalemment donc je pourrais voir si il y a une place pour toi, si ce n'est pas un superflat.
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Se serais vraiment cool ! :) Merci de ta réponse, j'attends de tes nouvelles ! :D
     
  5. VirgilCRT

    VirgilCRT Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Serveur OmgServ :
    Nombre de Joueur : 9999 Slots
    Ram et Cpu : "Illimité" < Aucun lag >
    Plugins et Mods : Ok et Illimité < Possibilité des mettre des mods >
    Accès FTP : Complet < Pour modifier le serveur via FileZilla >
    Serveur Moddé : Autoriser < Pour mettre des mods en Infinit >
    Sous domain : Ok
    Tech. MapBurst : Ok < Je sais pas à quoi ca sert x) >
    Sauvgarde Automatique : Ok < En cas de crash ou autre le serveur sauvgardera Tous >
    Tache Planifier : Ok
    Base de Donnée MySQL : Ok < Inutile pour se que tu as à faire mais au moins on la ^^ >
    Anti-DDOS : Ok < Inutile pour se que tu as à faire mais au moins on la ^^ >
    ModPack disponible : Tous < Ftb, AetherMod, etc >

    Si tu est intérésser, Mon Skype : Theo.L / VirgilCRT . ^^
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je trouve le scénario bien trop classique et c'est dommage, car Minecraft a un horizon tellement grand que se limiter au "Steve qui découvre le monde caché de Minecraft" est bien dommage et assez peu original.
     
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    C'est mon premier et y'a aucun réel film avec une mise en scène et une durée d'1h30, si le film a succès je pourrais probablement faire une suite, mieux vaut commencer avec quelque chose de simple pour finir avec du bien dur ! J'ai tellement d'imagination que si je pousses plus loin que ce que j'ai on pourrais croire a une fin X)

    Invitation envoyée, j'attends ta réponse
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Up :)
     

Partager cette page