1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Graphistes , Filmeurs , Acteurs , Figurants , Architecte , Terraformeur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par artcraft61, 9 Fev 2014.

  1. artcraft61

    artcraft61 Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2013
    Messages:
    24
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous ,
    ici Artcraft61 est aujourd'hui je vais vous parlez d'un projet de vidéo ou j'aurai besoin de vous :
    PROJET :
    Mon projet aujourd'hui est un projet assez grand et gros ,
    Je vais essayer (j’espère réussir) de recréer la trilogie " le seigneur des anneaux " du début à la fin sur minecraft en vidéo. Les épisodes dureront a peu prés entre 10 et 20 min.Je n'ai pas grand chose a dire sur le projet pour l'instant , mais si vous avez des questions n'hésitez pas .

    RECRUTEMENT :
    Maintenant passons au recrutement :
    Graphistes : je recrute un ou deux graphistes pour les intros , outros mais aussi pour les miniatures des vidéos. Il me faut des graphistes assez fort et qui savent faire de belle intro , outro et miniature.

    Filmeurs : je recrute un ou deux filmeurs qui puissent si possible filmer avec un shader sans avoir de bug ou lag.

    Acteurs : je recrute pas mal d'acteurs , a peu prés autant de personnages qui parlent dans le film " le seigneurs des anneaux ". Il faut un bon micro , de toute façon vous passerez un "casting" sur skype avec moi.

    Figurants : je recrute des figurants , beaucoup de figurants . Il faudra juste faire ce qu'il y a faire , pas compliquer.

    Architecte : je recrute des bons architectes , qu'on puisse recréer des scènes avec le décor du seigneur des anneaux .

    Terraformeur : je recrute quelques terraformeur pour recréer le décor du seigneur des anneaux.

    Voila vous savez pas mal de chose maintenant a vous de jouer.
    Mon skype : Artcraft61
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un très gros projet effectivement et je t'encourage à le terminer mais reproduire la trilogie de Percy Jackson, c'est carrément lui demander directement comment il a fait chaque plan. Ensuite pourquoi une intro et outro ? Y a pas besoin :D Tu lances directement le film ^^ La miniature, les logos et tout j'suis tout à fait d'acord. Alors pour les voix, je pense que tu n'as qu'à reprendre les voix du film, déjà la plupart des puristes ne pourront rien dire sur ça mais pour moi, l'univers du Seigneur des Anneaux est EXTREMEMENT grand, il ne sera pas possible de reproduire totalement le film :) Mais pense à bien t'organiser ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est pas Percy Jackson, mais Peter Jackson !:fouet:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. artcraft61

    artcraft61 Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2013
    Messages:
    24
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    merci pour ton encouragement , et tu ma donnés des idées. merci
     
  5. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    ... et John Ronald Reuel Tolkien, il compte pour du beurre ?

    Mis à part cet aspect, c'est un très gros boulot de vouloir s'attaquer à cette trilogie, je te conseillerai de voir moins grand.
    Et pour reprendre le problème sur la confusion des auteurs, je te signale que Tolkien est décédé en 1973 et que les droits d'auteur sur l'ensemble de son œuvre sont toujours d'actualité. En clair, pour avoir le droit de diffuser ta série, tu devra demander l'autorisation aux ayants-droits et très probablement payer des royalties conséquentes.
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    L’aspect visuel est de Peter Jackson, tandis que l’aspect scénaristique est de J.R.R Tolkien. Effectivement, tu devras payer des royalties si la personne à qui appartient LotR le remarque, ce que je ne pense pas, surtout qu’il y a déjà eu un nombre incalculable de reprises des livres/films.
     
  7. artcraft61

    artcraft61 Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2013
    Messages:
    24
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    :Charte:UP
     
  8. xKryle.

    xKryle. Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    53
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Je peut te faire terraformer et builder + acteur :)
    Juste que j'ai 12ans...
     
  9. Backstorm22

    Backstorm22 Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    80
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    As tu beaucoup de gens déja reliés au projet et surtout est ce que c'est mis en place ?
    -Serveur
    -Logiciels
    -Organisation
    Car pour l'instant on ne sais pas grand chose, j'avoue que ça me tente mais j'aimerais avoir plus de renseignement car la pour l'instant ça me parait un peu abstrait mais ton idée est très bonne !
     

Partager cette page