1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Série de fan-arts de Fanta & Bob!

Discussion dans 'Vos créations' créé par STE, 16 Fev 2014.

?

Vous aimez? (soyez francs ^^)

  1. Oui

    12 vote(s)
    85.7%
  2. Non

    2 vote(s)
    14.3%
  1. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je pense que vous l'avez deviné en lisant le titre de ce topic, je suis un grand fan de Fanta et Bob ^^
    Aujourd'hui, je vous présente une série de "petits" fan-arts que j'ai fait pour eux :)

    Le premier fan-art, je débutais la construction de statues à l'époque ^^
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement: http://www.fichier-zip.com/2013/06/18/pour-fanta-bob-by-alex77033/

    puis à l'anniversaire de Fanta, j'avais fait une grosse map avec tous les personnages de la série Overplay (mon émission préférée^^)

    [​IMG]

    Téléchargement: http://www.fichier-zip.com/2013/09/11/bon-anniv-fanta/

    je n'ai plus vraiment fait de nouveaux travaux après concernant de nouveaux fan-arts, à part cette map aventure où vous devrez retrouver le briquet de Bob planqué dans une statue de lui afin de cramer la forêt qui l'entoure!

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement: http://www.fichier-zip.com/2013/07/22/lebriquet/

    Plus tard, j'ai fait 2 autres petites maps que vous pourrez voir un peu plus bas, qui m'ont permit d'améliorer mon travail. Elles sont disponibles dans un même téléchargement, dans un pack de maps.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement: http://www.fichier-zip.com/2013/12/02/map-pack-fan-arts-bob-fanta/

    la 3ème map représente le manoir lennon de la 3ème saison de D&Cube agrandi! l'une de mes plus grosses réalisations sur Minecraft! 2 semaines de boulot à l'aide de worldedit afin d'obtenir ce résultat!

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement: http://www.fichier-zip.com/2013/12/13/3eme-map-fanart-by-ste/

    En milieu avril 2014, après plusieurs mois de boulot, je sors ma 4ème map "Fan-art Fanta & Bob" sur le thème de l'usine à BotLennons! Je vous laisse découvrir par vous même les clin-d’œils à quelques séries ou films que j'ai aimé ^^

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    A vous d'allez voir la suite (bah oui, je vais pas tout vous spoiler non plus hé ho!)

    Téléchargement : http://www.fichier-zip.com/2014/04/15/4eme-map-fanart-by-ste/

    Cordialement,
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 STE, 16 Fev 2014
    Dernière édition: 21 Avr 2014
  2. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Perso je trouve tes fan-arts très jolie et superbement reussie mais je n'ose même pas penser combien de temps tu as mit pour faire tout ça! O.O
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Enfin quelqu'un qui fais dans le détail ^^ ça fais plaisir à voir des visages expressifs au lieux de trucs tous plats et froid ;). Bon boulot :magicien:.
     
  4. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    le 1er m'a demandé environ 3 jours si je me souviens bien, tandis que la 3ème map fan-art (le manoir de D3Cube saison 3)... 1 bon mois ^_^ avec l'aide de worldedit évidemment, sinon ça m'aurait pris des années à reproduire à la main chaque bloc O_o

    pour la map d'anniversaire de fanta, j'ai essayé de la faire en deux semaine juste avant le jour de son anniversaire, mais j'ai pas eu le temps donc vous pouvez voir qu'il y a quelques imperfections et qu'elle n'est pas complète ^_^

    merci :) j'essaie de faire dans le détail, même si c'est pas évident de faire des diagonales dans minecraft, ou réussir une bonne expression faciale dans la statue (la preuve, celle-çi est un peu ratée je trouve perso ^^)

    [​IMG]

    Cordialement,
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Baradur

    Baradur Bûcheron

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    104
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Franchements ... j'adore ce que tu fais, tes fan-arts sont beau, et je n'imagine pas le temps qu'il t'a fallu pour créer ceux la ^^ :)
     
  6. sploutch

    sploutch Enter the World

    Inscrit:
    9 Sept 2013
    Messages:
    25
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Ahah! génial! l'usine à Boblennon! =P
    Des beaux détails, des jolies expressions, des belles situations.... perfecto?
     
  7. xG--Snake

    xG--Snake Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça inutile les fan art …
    Bonc je vous laisse faut que j'aille faire une manette a 180€ juste pour avoir le logo Faze dessus.
    :troll: ^^

    Ne je rigole très jolie et très ressemblant bravo a toi ^^
     
  8. Victor_W67

    Victor_W67 Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2014
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Rien qu'aux screens, j'ai envie de dire bravo!
    J'ai testé la map aventure, et je n'ai qu'un chose à lui reprocher ; au niveau du labyrinthe, si on casse les spawners, on peut monter sur les murs, rendant ainsi la traversée beaucoup plus aisée tricheur!. Sinon, elle est très bien réalisée, et j'ai beaucoup aimé les livres! La forêt ne m'a pas résisté longtemps...
     
  9. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    pour le labyrinthe, c'est un peu fait exprès car ce labyrinthe te protège des araignées et si tu sors en cassant les mob spawners, tu dois d'abord tuer toutes les araignées avant de pouvoir continuer donc c'est même plus facile en restant dans le labyrinthe de faire la map ^^

    merci pour vos commentaires à tous, je me répète un peu à dire "merci" mais je vois difficilement par quel autre moyen je pourrais vous remercier de me soutenir :)

    Cordialement,
     
  10. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Bonjour :)

    La 4ème map fan-art est terminée, je vous laisse la découvrir en bas du premier post :)

    et pour la map aventure, elle a quelques soucis avec les snapshots 1.8 à cause des modifications du mode aventure donc si vous voulez la faire, la 1.7.9 me semble le meilleur choix :)

    Cordialement,
     
  11. CubyCraft

    CubyCraft Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bordel, mais c'est magnifique ! N'étant pas du tout fan de fan-arts de ce genre, là je kiff grave ! Continu, l'ami !
     

Partager cette page