1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Illunar "Er’hor M'hi, Arh’tram Ill' dh'a, Vralm Lib'hurt, Fah'lat Arc'haia dh'a Mah'r"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nolan-XX, 1 Mar 2014.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    "Er’hor M'hi, Arh’tram Ill' dh'a, Vralm Lib'hurt, Fah'lat Arc'haia dh'a Mah'r"
    Illunar - Quelques minutes avant sa mort

    Bonjour a tous, j'ai projet d'un serveur semi-RP, et je recherche de bons architectes. Je ne demande pas de style particulier, je ne l'ai pas encore décidé.

    ( Ma présentation pourrait s’arrêter là, mais j'ai de l'honneur tout de même ! )
    1 - Présentation générale
    Vous serez projetez dans le monde D’Arcadie, un monde a première vue en paix, prospère. Mais les guerres de religions déchirent le pays en deux clans, les adorateurs de Vralm, commandés par l'Archimaque Uter III de Dragonsreach, et les rebelles, qui vénèrent Illunar, le dieu des ténèbres. Mais il n'y a pas que ça. Les barbares du nord menacent a tout moment d'envahir la région de Dragonia, et, de plus, winter is coming, des sauvages des îles du sud on pris pour cible Eraldia, la capitale commerciale d’Arcadie. Rejoindrez vous les rebelles et vous battrez vous pour la liberté de culte ? Rejoindrez vous les adorateurs de Vralm et anéantirez vous les rebelles ? Deviendrez vous un sauvage, vous battant pour la capitale ? Ou encore deviendrez vous un barbare du Nord, un Drarfer'yus ?

    2 - Histoire
    - La guerre divine

    Bien avant notre ère, alors que les anciens dieux étaient encore sur terre, Illunar et Vralm se livraient une guerre sans pitié. Vralm, convaincu de la médiocrité des hommes, créatures d'Illunar, envoya les Ah'Marul ( Guerriers saints en notre langue ). Ces créatures, possédant des ailes de lumières pures, un corps de cheval et le buste d'un homme, attaquèrent Dragonsreach, forçant les survivants a se regrouper dans Aphilie, là ou séjournais Illunar. Les 3 autres grandes villes furent rasés en une nuit. Le siège d'Aphilie dura 3 ans. Les humains, quasiment tous morts de faims, se suicidèrent pour ne pas être tués. Il restait 2 filles, d'une quinzaine d'années à peine. Illunar leur accorda une partie de son pouvoir. Ces deux filles, Opedon et Manuire, ces deux sœurs, furent envoyés par magie noire a Eraldia, seule ville qui résistait encore. Illunar sorti alors des ruines de sa ville, et anéantissa les Ah'Maul. Vralm, en colère profonde, descendit lui-même en Arcadie, ou s'ensuivit un terrible combat entre les deux dieux. Vralm, vaincu, s'en alla Au lac, et, de son cadavre, fonda Mertacie. Illunar, gravement blessé, s'en alla vers Dragonia et fonda Machalia. De là, il régna sur Arcadie pendant 10 années prospères.​
    - Les 4 dieux
    Illunar retournait souvent a Eraldia, afin de voir Opedon et Manuire, qui avaient grandis. Opedon apportait la pluie et les poissons pour pêcheurs, tandis que Manuire faisait souffler le vent pour les bateaux. Mais il manquait quelque chose ... Le climat était froid et les terres dures, inaptes a la récoltes. Lorsque Illunar rentra à Machalia, une maison s'était écroulé sur 2 enfants. Le premier, coupé en deux, le second, broyé par le poids des ruines. Illunar prit le premier enfant, et, avec un lézard des neiges, le transforma en puissant homme-lézard, et lui accorda le feu, tandis qu'il utilisa les briques qui s'étaient écroulées pour former un corps de pierre au second enfant, auquel il accorda le pouvoir de la terre. Il les envoya aussi a Eraldia, ou L'éxyl fut fondé, et le culte commença sur ces 4 enfants divins.
    3 - Langues
    Nous avons développé une langue spécifique au serveur, vous pouvez la trouver ici : https://docs....dit?usp=sharing

    4 - Religion
    La religion est, comme vous avez pu le constater, un sujet sensible en Arcadie.
    Il y a, en réalité, 6 dieux, mais seuls 4 sont réellement vénérés :

    - Ovaud : Dieu du Feu.

    Description

    Ovaud est le dieu du feu, créature à l’apparence d’un lézard bipède. Ses apparitions sont rares et se déroulent généralement pendant les nombreuses guerres entre les peuples humains. Celui-ci est vénéré par les Drarfer'yus (Barbares du Nord) par différents cultes.

    Description physique

    Son armure est généralement rougeoyante comme la braise et illuminant la nuit. Un diamant se trouve au centre de son heaume qui ne fond pas même sous l’effet de la chaleur de l’armure étincelante qui atteint rapidement les plusieurs milliers de degrés. Il ne possède pas de jambière mais ses deux bottes, elles sont de couleurs orangeâtes, ce qui laisse supposer que la température de celles-ci sont inférieurs à celle du plastron et du heaume. Nombreux sont les livres qui le décrivent comme un homme aux griffes acérées qui arriveraient tout de même à porter une longue épée aiguisée qui enflammerait tout homme qui se fait transpercer par ce sabre. Un flux de lave constant traverse cette lame du nom de Illo'vod de traduisant par les flammes ténébreuses. Un récipient de verre forgée dans un matériau dont son composite est indestructible contient ce liquide extrêmement dangereux. Ce Dieu serait décrit avec une tête à la mâchoire d'une quinzaine de centimètres, d'un lézard bipède qui serait capable de vous arracher le crâne et de ne laisser seulement votre corps sans vie et sans tête après avoir relâché votre cadavre. Sa poitrine et ses jambes sont humaines et il peut donc parfaitement utiliser des armures forgés pour des soldats malgré le fait qu'aucun Dieu ne portera une armure Humaine tout simplement car elles sont dérisoires face aux puissantes armures Divines.

    Signé : @vanlong [Fukushimiste]

    - Choidagne : Dieu de la terre.
    A venir

    - Manuire : Déesse de l'air.
    A venir

    - Opedon : Déesse de l'eau.
    A venir

    -Vralm / Mahr'oll : Dieu de la lumière.

    Description

    Vralm est le dieu de la lumière, contrairement à de nombreux autres dieux. Il est le seul qui est constamment dans une apparence de créature. Sa peau de même que Illunar est impénétrable par une simple épée mais peut très bien être transpercer par l’épée de Ovaud. Vralm est l’un des seuls dieux qui apparaît extrêmement souvent, chaque demi-siècle, un Homme raconte l’avoir aperçu ou l’avoir entendu.


    Description physique

    Vralm est une longue créature à la peau bleuâtre ressemblant à un serpent. Ses deux rouges font fuir quiconque qui ose s’opposer à sa puissance. Ne pouvant se déplacer sur ses pattes, il se tortionne pour avancer mais comme tout Dieu, il a la capacité de s’envoler. Ce dernier compte sur sa grande rapidité pour soit fuir l’ennemi soit le rattraper et le dévorer vivant. Malgré qu’il ne soit pas doté de jambes, Vralm possède deux griffes aux couleurs rougies qui peut facilement déchiqueter la peau d’un Homme mortel. Une longue collerette violette avec une membrane orangeâtre trônent sur son crâne et impressionnent celui qui se trouve en face du Dieu. Sa mâchoire est sa seule arme lui permettant de décapiter les Hommes et parfois même de hautement blesser un Dieu. Sa mâchoire est dotée d’une dentition extrêmement aiguisée telles les meilleures lames de Arcadie.

    http://img.maxisciences.com/poisson...e-il-y-a-400-millions-d-annees_30953_w250.jpg

    (La dentition de Vralm)

    - Illunar : Dieu des ténèbres, interdit par l'Archimaque.

    Description

    Illunar est le dieu des ténèbres vénérés par les citoyens de la ville convertie dans le mal qui porte le nom de (?). Sa vénération fut interdite par l'Archimaque malgré tout (nom de la ville citée plus haut) enfreint cette interdiction.

    Description physique

    Cette créature du nom de Illunar possède deux longues ailes noires et ressemblant fortement à celles d'une chauve-souris qu'elle peut déployer et renfermer quand elle le souhaite. Sa cape noire et sombre lui donne un air de seigneur malfaisant. Ses deux longues bottes violettes et sa tenue violettes laissent supposer que le Dieu apprécie la noblesse et cette sensation de supériorité envers ses inférieurs. Illunar possède un ton bleuâtre voire exsangue. Ses deux yeux injectés de sang sont épouvantables. Sa chevelure a blanchi au fil du temps. Illunar a le don de soumettre n'importe qui par un quelconque moyen. Il ne possède tout simplement aucune armure car sa peau draconique lui permet de résister à toute attaque qui lui est désigné. Sa seule arme est un poignard qui si un homme se fait transpercer par celle-ci verra sa peau se déchirer laissant entrevoir ses côtes et son cœur. Le sang de dragon coulant en lui lui confie une force extraordinaire.

    (Poignard de Illunar)

    Le poignard de celui-ci possède un manche dorée et une lame courbée ce qui permet que le poignard reste coincé grâce à la côte qui bloque ce dernier planté dans le cœur de la victime de Illunar.

    Signé : @vanlong [Fukushimiste]


    5 - Géographie
    Arcadie est découpée en 5 régions (6 si on considère l'Océan).
    • Le Lac, la partie Sud d'Arcadie. Sa capitale est Eraldia, puissante ville commerciale. Son seigneur est Lord Loîc d'Horen.
    • Mirahakia, un dangereux désert, sur toute la côte ouest, coupé de Dragonia et du Lac par un fleuve, joignant l'Océan et les montagnes. La capitale est Leroos, une ville qui tire sa puissance de ses mines, de réputation soi-disant inépuisables. Son seigneur est Lord Martin d'Aphilie.
    • Dragonia, une région enneigé, occupant tout le nord est. La capitale est Machalia, lieu ou aurait vécu Illunar. Il s'agit de la capitale de la rébellion, et possède la plus grosse armée d'Arcadie. Son seigneur est Lord Nolan d'Orphalia.
    • Les pics de D'Opov'od, une région montagneuse, occupée par les barbares. Des légendes racontes que d'incroyables créatures y vivent.
    • Les îles ensoleillés, dont la moitié est occupés par les sauvages. L'autre moitié, elle, vit de commerce avec Eraldia. La capitale est Port-Brûlant, lieu inévitables pour les pieux car elle abrite les chemins de l'éxyl, ou se cacherait soi-disant les clefs de l'éxyl. Son seigneur est le Chevalier Willerm de Dragonsreach.
    6 - Recrutement
    Nous cherchons surtout des architectes, mais un terraformeur ou encore un moddeur pour m'aider ne serait pas de refus.

    Merci de votre lecture.
     
    #1 Nolan-XX, 1 Mar 2014
    Dernière édition: 2 Mar 2014
  2. xG--Snake

    xG--Snake Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien être architect dès que j'ais mon pc ^^ ( quelques jours normalements )
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nolan, je suis sympa mais tu aurais pu, même si les descriptions des dieux ne sont pas les meilleures au monde, rajouter le fait que ce soit moi qui est écrit ^^ C'est juste un peu pour éviter que tout le monde pense que ce soit ton équipe qui l'a écrit ;) Enfin tu as fail le lien du poignard ^^
    Je te remercie d'avance pour ta compréhension.
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Voilà, fait.
    Et sinon @xG--Snake , t'as des screens de ce que tu sais faire ?
     
  5. xG--Snake

    xG--Snake Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Dès que j'ai mon pc ^^
     
  6. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Il nous faut du monde :/ ça va on avance vite mais bon a plusieurs cela serait plus rapide ;)
     
  7. Backstorm22

    Backstorm22 Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    80
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Moi cela m'interesserait :) !
     
  8. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    :) contacte nous en privée
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Illunar n'est pas mort ! (Enfin, si, quelle idée de donner au serveur le nom d'un dieu mort)

    Une map terraformée de 3000*3000 est en préparation, ainsi qu'un mod ajoutant armes et blocks. Nous recherchons toujours :
    -Un architecte
    -3 Builders
    -Un Terraformeur
     
  10. ClemSlash

    ClemSlash Enter the World

    Inscrit:
    30 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    3000*3000 c'est assez petit, tu penses réellement que ça sera suffisant ?
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2

Partager cette page