1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tuto] Comment bien créer sa chaine youtube sur minecraft?!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Chrisfly81, 11 Août 2011.

  1. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    euh après c'est par rapport aux références de tes pièces genre moi mon processeur c'est un "intel(R) celeron(R) M CPU 430 @ 1.73 GHZ
    donc 1.73GHZ de traitement d'information après ca tu peut le trouver en faisant clique droit sur "poste de travail" tu clique sur "gérer" et après tu va outils système ,gestionnaire de périphériques et tu trouvre tout
     
  2. Chrisfly81

    Chrisfly81 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2011
    Messages:
    21
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Perso, avec pleins de mods, fraps et humble je tourne a 50 FPS :P
     
  3. metal-drago

    metal-drago Explorateur

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    raah ! la rage surtout que moi j'ai acheter mon ordi a l'époque ou qu'il valait beaucoup plus cher ^^ et que au même prix j'aurait pu avoir un ordi aussi puissant que celui de silencement ,il tourne a 102 fps avec toutes les options graphiques activées et avec un pack de textures x256 j'ai la rage quoi X)
     
  4. Chrisfly81

    Chrisfly81 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2011
    Messages:
    21
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Avec Que minecraft, j'arrive a 80/100 fps x)
    Mais apres j'en vois pas trop l'utilité, rien que 50 c suffisant :D
     
  5. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Avec un Macbook il doit tourner dans les 100 FPS a mon avis
     
  6. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Très beaux tutos, rien à redire :D
    Je pense que beaucouppeuvent apprendre avec ce que tu as fait! :sage:
     
  7. Yamakie

    Yamakie Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Très bons tuto, je les ai regardés pour voir si je pouvais pas apprendre quelques petits trucs (même si je connaissais la partie Youtube et et le fait de filmer),e t je dois dire que ça m'a bien aidé, surtout pour quelques détails sur Sony Vegas Pro, ou encore pour paramétrer le logiciel Fraps.
    Je vais aller regarder ton tuto sur l'animation 3D, ça a l'air plutôt intéressant, bonne initiative de ta part en tout cas (:
     
  8. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Fraps c'est super! le seul problème c'est que la version gratuite ne permet de faire que 30 secondes de vidéo x)
    sinon pour vegas pro il y a une version d'essai pour ceux qui veulent tester avant de l'acheter (même si c'est une valeur sur :Charte:).
     
  9. RyuZRK

    RyuZRK Survivant

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    182
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Sa va très certainement m'aider ;)
    Pas encore regarder. J'essaie de découvrir par moi-même pour essayer de mieux retenir par la suite Cinéma4D.
    Mais Sony Vegas je viendrais ici ;)
    Merci.
     

Partager cette page