1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architecte compétent dans le style moderne.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Valtureyn, 28 Fev 2014.

  1. Valtureyn

    Valtureyn Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.

    Une petite présentation brève:
    Valtureyn (Greg pour les intimes) j'ai 21 ans et je suis actuellement en étude de gestion (si tout se passe bien pour être contrôleur de gestion) je suis passionné d'informatique surtout de programmation, je fais du badminton, de la batterie bref plein de choses qui sont peu intéressantes.

    Mon Projet:
    Je ne souhaite pas me vanter ou autres en vous disant cela mais je peux en dire que très peu du fait que l'idée du serveur est quelque chose de très nouveau et que très peu de personnes savent ce qu'il en est. A titre d'information sur ce projet nous sommes 2 et nous avons chacun un rôle déterminant je m'occupe de toute la programmation et ce n'est pas juste configurer des plugins mais en créer de A à Z, mon associé s'occupe de la partie marketing et je ne vous cache pas que celle-ci nous offre des opportunités intéressantes à explorer et pouvant nous faire acquérir un grand nombre de joueurs ceci dit avant de faire des prognostiques sur le nombre de joueurs on va songer à faire quelque chose d'abouti. Nous avons aussi une graphiste (4 ans d'expérience) qui s'occupera surtout du logo elle a du travail on ne veut pas trop la mobiliser.

    Ma demande:
    Je cherche un architecte capable de nous créer un spawn (ce sera un grand bâtiment) dans un style moderne je n'ai pas de critère particulier peu importe l'âge de la personne je cherche surtout une ou des personnes capables de travailler au sein d'une équipe et capable de prendre des décisions réfléchi car à l'aboutissement du projet il sera possible de progresser en grade pour devenir modérateur voir administrateur avec une possible rémunération selon le fonctionnement du serveur. Plus la personne sera impliqué plus elle sera récompensé, je cherche donc une ou des personnes doués et motivé avec un minimum d'assiduité dans leur travail.

    Ce projet est un projet très sérieux soutenu par des entreprises partenaires et par conséquent doit être un Projet sérieux.

    Cordialement Valtureyn.
     
    #1 Valtureyn, 28 Fev 2014
    Dernière édition: 28 Fev 2014
  2. xG--Snake

    xG--Snake Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    On peut venir a plusieurs ?
     
  3. Valtureyn

    Valtureyn Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Oui absolument si on peut construire une équipe de personnes sérieuses je suis fortement intéressé.

    Vous pouvez me contacter par Skype au pseudo suivant : Jynnouille

    Cordialement Valtureyn.
     
  4. xG--Snake

    xG--Snake Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Ba dès que j'ai mon nouveau pc, dans quelque jour normalement, je viendrais accompagné de mes potes par moment
     
  5. Valtureyn

    Valtureyn Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ça marche tu pourra me contacter par Skype.
     
  6. xG--Snake

    xG--Snake Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Dès que j'ais mon nouvelle ordi ^^
     
  7. Valtureyn

    Valtureyn Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Nous cherchons toujours des architectes pour notre serveur n'hésitez pas à tenter votre chance je rappel que c'est un projet sérieux et nous souhaitons constitué une équipe solide à fin d'éviter de faire un recrutement à l'ouverture du serveur qui sera très soutenu.
     
  8. Valtureyn

    Valtureyn Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de Up car se projet est quelque chose d'après mes longues recherche de jamais vu et nous avons toujours besoin d'architectes.
     
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Juste déjà si c'est du "Jamais vu" juste expliquer brièvement ... il faut savoir parfois s'ouvrir :/ Personne ne viendra à vous avec si peu d'informations :/ Quel est le projet ? On a même pas de site, ni d'images, etc. c'est quoi le nom du projet, j'en sais rien mais ... donnez-nous envie d'aller se proposer :/
     
  10. Valtureyn

    Valtureyn Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    C'est un projet Pvp rien a voir avec faction on ne veux pas divulguer de contenu ce qui est normal et je pense peut être compris.
     

Partager cette page