1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

D'où vient votre pseudo?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Drakhus, 19 Avr 2011.

  1. BerathHramn

    BerathHramn Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    79
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Même pas, j'ai un ami traducteur qui le parle couramment et qui sait écrire en rune, donc c'est pas mal utile ^^
     
  2. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    La plaine, le royaume d'Hyrule, de (The Legend Of) Zelda.
    C'tait il y a quelques années j'devais avoir chepa 12 ans et j'ai cherché un nom un peu RP pour un MMORPG.
    Alors que je voyais mon frère jouer à un Zelda, j'ai pensé à Hyrule. Mais j'ai viré le "e", ça fait plus mec.
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
  4. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    O_o c'est un fou ce mec... J'ai lu l'extrait... C'est à la fois amusant et frustrant. Bizarre.
     
  5. C'est surtout excessivement ampoulé et artificiel... Le Nouveau Roman n'a pas que du bon malheureusement. :P
     
  6. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Segle c'est un anagramme de quelques lettres de mes nom/prénom, tout simplement. Par contre, la "dérive" de la version longue c'est paindesegle. En effet, sur pas mal de sites, 5 caractères c'est trop court comme identifiant.

    Et puis les gens me l'avaient déjà faite, la blague ("Segle, euh, comme le pain ? Pain de seigle ? Ahahahah !"), autant l'assumer de suite.

    C'est davantage mon avatar qui mériterait une explication, mais est-ce le sujet ? :)
     
  7. Liber-T

    Liber-T Explorateur

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    76
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Ben mon surnom vien ...De Dofus® car quand j'ai commencé à jouer je ne trouvais pas de surnom et j'ai réfléchis puis je suis tombé sur lui (car mon ancien était Lord-Soya et je sais pas d'où je l'ai ****) .Non sa n'a rien à voir avec les péages et je pense sûrement rajouter mon chiffre fétiche à la suite ou le changer parce que mes amis se foutent de moi quand je me connecte sur le serveur et m'appellent "Péages" --'
     
  8. Nazo62

    Nazo62 Enter the World

    Inscrit:
    2 Août 2011
    Messages:
    17
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Oulà , on peut imaginé tellement de chose. (J'en ai entendu des fraîche et des pas mûres.)

    Ex : C'est parce que t'avais des problème naZal ? Ou Tu aime les dictateur mais en même temps ta fais une faute d'orthographe ! (ton doigt à glissé vers la droite :O !).
    Ou alors la pire d'entre elle. Enfaite tu t'appelle Nazo car t'avais honte de mettre que t'étais un Naze.

    Non plus sérieusement , Ya 8 ans mon speudo c'était Crazy Sheep , qui été copié collé sur le speudo de mon frere , alors j'ai décidé de me trouvé mon propre speudo , étant donné que j'étais un Très grand fan de Sonic le hérisson , si vous cherchez bien Nazo est une légende de Sonic c'est un personnage qui été censé finir la série mais il n'est jamais apparût , Nazo signifie aussi en japonais Mystère. Etant donné l'histoire du personnage j'ai bien aimé , et je me le suis adopté. Maintenant si vous chercher Nazo sur google vous trouverez une vidéo faite par un fan d'un combat entre Nazo et sonic , le combat que tous les grand fans espéré voir.

    Et pour le 62 bas tout simplement pour ma Région.
     
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Voila une explication claire. J'ai bien aimé aussi le coup du doigt qui a glissé. Dommage que nous n'ayons pas des claviers AZERTYUOIP, comme ca, on aurait pu dire que ton doigt a glissé sur la gauche.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Cocomega

    Cocomega Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    91
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    ...My god...Bref, pour ma part, Coco vient de mon surnom et Mega vient de "Oméga" (lettre grecque : Majuscule : Ω Minuscule : ω).
    Et j'ai joué sur le "Co" et "Mega" :

    Cocomega
    Coco Mega
    Coc Oméga
     
  11. Kaziel

    Kaziel Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est un peu comme Hyeron pour ma part j'ai reprit le nom de mon personnage dans une partie de RP. Alors pourquoi celui là parmi tout les noms de mes personnages de RP et ben c'est simple:

    il y a quelque temps je me suis amusé a reprendre une aventure de RP pour en faire une histoire écrite que j'ai par la suite partager avec mes potes du RP. Dans cette aventure le nom de mon personnage était Kaziel et je l'ai utilisé sur plusieurs LAN minecraft et je me suis dit pourquoi pas le réutiliser :p.

    A coter de cela j'ai tout un panel de pseudo tel que Nydaerid, Keldonn, Hilragon, Hildar, Valkyrion, Delgunm, Belial, etc etc...

    BREF
     
  12. Yamakie

    Yamakie Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Mon pseudo vient de rien du tout, à part mon imagination. Je ne me rappelle plus la manière dont je l'ai formé, vu que je le "porte" depuis presque 5 ans. J'ai surement dû assembler des bouts de mots entre eux pour donner ça (:
     
  13. Skril'

    Skril' Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    147
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Sans imagination -> Skrillex -> Skril -> Skril'
    è_é
     
  14. Poutre

    Poutre Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    11
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Moi c'est tout bête, je cherchais un pseudo et donc je regardais autour de moi pour avoir de l'inspiration et j'ai vu la poutre qui soutient ma maison et elle s'est imposé à mon esprit.
    En plus quand je joue à des jeux de guerre sa énerve toujours les gens quand ils voient: "Vous avez été tué par Poutre":)
     
    • Amusant Amusant x 2
  15. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Heureusement que c'est une poutre que tu as vu, alors !

    "Vous avez été tué par TableBasse" ça l'aurait moins fait :D
     
    • Amusant Amusant x 2

Partager cette page