1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Yamakie

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Yamakie, 23 Août 2011.

  1. Yamakie

    Yamakie Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut communauté Minecraftienne Française !

    Je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans, bientôt 16. J'habite à Nice, sur la côte d'Azur depuis 1 an. J'habitais avant en Basse-normandie, dans une toute petite ville nommée Argentan.

    Je suis au lycée, et je passe cette année en 1ereL. Ca y est, plus de math, ça fait plaisir ! (:

    Je joue beaucoup aux jeux vidéos, en particulier Dofus, qui se démarque vraiment de tout ces autres MMORPG 3D qui se ressemblent tous. Le tour par tour est très intéressant, c'est pour cela que j'y joue depuis bientôt 5 ans. Vous devez surement connaitre ce jeu pour sa communauté immature, il ne faut pas se fier aux apparences, il y a beaucoup de joueurs intéressants !
    Sinon je joue de temps en temps à des jeux comme Counter-Strike et Counter-Strike : Source pour me détendre avec mes amis.
    Je possède aussi une xbox, mais je ne vais pas m'étendre sur ça.
    Comme tout les jeunes, je sors souvent pour ne rien faire (Eh, dites moi ce qu'il y a à faire de une ville bourré de magasin), et on finit toujours sur la plage \o/

    Je joue à Minecraft depuis 4 jours, je suis donc tout nouveau et je ne joue qu'en solo. J'évolue à mon rythme, et je suis encore au stade de construire des maisons basique (en gros en carré avec un étage). Je dois dire que je ne sais pas faire dans l'original, et même si j'aimerais beaucoup me créer un endroit unique, je ne pense pas être fait pour ça...
    J'ai découvert Minecraft il y a un bout de temps, je voyais quelques topics sur certains forum que je fréquente, mais je ne m'étais pas vraiment renseigné, et je croyais donc que c'était un jeu sur navigateur sans intérêt. Plus tard, vers mars-avril, je suis tombé sur les vidéos (que vous devez sûrement tous connaitre) de TheFantasio974 et de son guide. J'ai donc appris à connaitre Minecraft, je m'y suis un peu intéressé, mais comme je jouais à d'autres jeux à ce moment, je m'étais arrêté là sans même me renseigner.

    Niveau musique, je suis ouvert à tous les styles, j'adore le rock, la popo, l'electro, le rap, enfin un peu de tout quoi !

    Sinon, je ne fréquente pas de serveur multi pour l'instant, je pense que prendre bien le jeu en main avant serait une bonne chose, et surtout je ne sais pas choisir un serveur sérieux et qui ne coulera pas au bout d'1 mois.

    Voilà, je crois que j'ai fait le tour, c'est un peu long, mais je n'aime pas me contenter du strict minimum. Byoue les gens !
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaise.
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bonjour !

    En effet, il faut expérimenter un peu le solo avant de tenter le multi, c'est plus intéressant une fois que tu sais te débrouiller de te lancer dans des défis de construction, des explorations à plusieurs (par exemple de maps custom à survie ultra compliquée), ça apporte du piquant à l'aventure :)
     
  4. Yamakie

    Yamakie Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok, bon, ben il va falloir que je passe encore un peu de temps seul. C'est bête comme question, mais, comment sait-on qu'on commence à avoir une bonne expérience du jeu ?
     
  5. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Y a pas d'histoire d'expérience, je pense que une fois qu'on a maitrisé les crafts et qu'on sais survivre c'est bon.
    Après il y a l'expérience en redstone, ce qui est différent ;)
    Bienvenue sur le canal ;)
     

Partager cette page