1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Pokémon projet

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par psyycker, 1 Mar 2014.

  1. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Salut, je me suis lancé dans le projet de créer un jeu pokémon (comme ceux que vous connaissez) mais hors du commun ! Pokémons inédits, histoire bien plus grande que celles qui existent ! Ce jeu sera jouable sur pc mais aussi surement sur Ios et Android grâce aux émulateur !
    Plus de détails en vous rendant sur cette page qui est le site sur lequel je présente mon projet mais je donnerais aussi des nouvelles régulièrement.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans discussions diverses.
     
  3. Qui a parlé de Pokemon =3
    Je suis très impressionné, c'est incroyable rien que la première page, je trouve déjà géniale. Par contre, je te conseille de mettre en valeur ce topic, au pire , je te fais un "brouillon", tu me diras ce que tu en pense =D !
    Par contre, il faut beaucoup de temps, et de patience je suppose que tu le sais mais... En tout cas, bon courage !

    Voila le brouillon : w.i.p 20%

    (je le met sur une deuxième page... Ca présente mieux =D)
     
    #3 Pikachu, 1 Mar 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mar 2014
  4. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que le mettre en valeur serait mieux, par contre je ne trouve pas ton brouillon ! ^^
    Je sais que ce travail va demander beaucoup de patience et de courage, je vais d'ailleur demander à quelques proches de m'aider en mettant le projet sur dropbox avec eux. Ainsi, on pourra chacun bosser dessus comme ça nous chante ! Dans tous les cas, j'ai toujours révé de créer un jeu pokémon, donc je le fais pour moi et comme je veux le partager, je le fais aussi pour vous ;)

    Pour reparler du topic, si tu sais faire plus (web design voir meme webdev aussi ou autre ! ) je ne dirais jamais non pour bosser en coopération avec quelqu'un ;)
     
  5. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    J'ai posté le compte rendu du samedi 01 mars, rendez vous sur le site partie avancée du jeu pour voir ;)
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits, merci de faire attention.
     
  7. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Même s'ils ne sont pas le même jour ?
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bah oui, comme stipulé dans le règlement il faut 24h entre chaque message.
     
  9. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Ha autant pour moi, je pensais qu'une fois 00h00 passé, on pouvais de nouveau ^^
     
  10. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Sinon moi, fan de Pokemon, j'approuve ton idée :sage:
    Nan sérieusement j'espère que ce ne sera pas comme quasi-tous les projets comme ça que j'ai vu qui ont été abandonnés.Sinon bon courage car il faut beaucoup de patience pour ce genre de projet;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Alors déjà je pense que je mennerais ce projet à terme tout simplement car j'ai toujours voulu faire un jeu pokémon pour moi même (vive l'égoisme mdr) du coup même si je partage ce projet, je le fais à l'origine pour moi, ça aide donc :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Projet toujours d'actualité ! N'hésitez pas à vous rendre sur le site afin de voir les dernières news.
     
  13. Compte tu le faire grâce a un rom ?
    Le futur jeu sera t'il gratuit ? (j'espère)
    Est ce un hack ? si oui de quelle jeu

    Que j'aime posé des questions ... Si les réponses sont écrites sur le site, mon ordi ne peux pas le charger donc je ne pas savoir .
     
  14. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Au fait, j'ai remarqué sur ton screen de la "ville" de départ, que les lampadaires sont tournés du faux sens. J'imagine que tu as déjà vu, mais je préfère t'avertir :p


    [​IMG]
    Désolé de la qualité mémorable de l'image :confused::fouet:
     
  15. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Alors je le fais grace a un script pack, un hack... Non un nouveau jeu grace aux sprite de pokemon en fait. Bien sur que le jeu sera gratuit ! Le seul argent que je "pourrais" gagner serait grace a des vidéos youtube du jeu par exemple mais ce n'est pas le but recherché. Et je pense pas arriver jusqu'à un tel point ^^


    Quand aux lampadaires, j'ai vu je l'ai modifié depuis ;P

    Une derniere chose, une grosse partie du scénario a été rajouté et je vous invite à vous rendre sur le site (banière pokémon ci-dessous pour voir ça ;) )

    Ps : Les statistique du site m'indiquent que la plupart des visiteurs de mon site viennent de Minecraft-france... C'est juste super ! :)
     
    #15 psyycker, 4 Mar 2014
    Dernière édition: 5 Mar 2014

Partager cette page