1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création d'un serveur Semi-RP,pvp,survie.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lebac, 26 Fev 2014.

1. lebac

lebac Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2014
    Bien le bonjour à vous,

Depuis deux mois j'ai commencé avec un ami la création d'un serveur.Et puis à l'heure d'aujourd'hui nous nous sentons un peu seul et aimerions avoir une aide, c'est pourquoi je fais ce topique.Maintenant une petite explication sur notre serveur pour que vous compreniez la chose.Alors notre serveur ce base sur quatre royaumes qui se battent pendant deux semaines.Voila donc nous recherchons des Organics, des builders, des décorateurs, en générale tous ce qui touche au build. Pour être recruté on est pas difficile il faut être bon et avoir un moyen de communication comme skype, teamspeak…
    Pour nous contacter voici mon skype: lebac4313
    En espérant qu'une personne nous réponde, bonne journée :).

Cordialement un joueur nommé lebac.

2. lebac

lebac Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2014
  3. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    explique un peu plus ton idée stp parce que la j'ai pas très bien compris. C'est un peu court, et ton serveur ne va durer que 2 semaines ?! C'est un event ?
    Cordialement.

Partager cette page