1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche un serveur en particulier

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Wallzyfull, 5 Mar 2014.

1. Wallzyfull

Wallzyfull Nouveau

Inscrit:
    5 Mar 2014
    Bonjour, Bonsoir à tous les amis,

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur spécifique.
    En effet, étant donné que j'ai peu d'amis (sur minecraft uniquement rassurez vous) je ne suis jamais accepté dans des factions (Je le vis bien).
    Et au tout début que j'ai commencé Minecraft, je suis tombé sur un super serveur (royalcreeps).
    Mais comme c'était à mes débuts, j'ai un peu gacher ma parcelle et mon compte on va dire .. Je souhaite donc recommencer à zero et comme je sais que sur ce serveur il est impossible de recommencer à zero, j'aimerais trouver un nouveau serveur.
    Le serveur comporte les affinités suivantes:
    - Un nombre de faction/ville&maire limité (pouvoir rentrer sans demander aux factions etc ... Juste en suivant les indications) (Si il n'y a pas du tout de factions, ça me va bien aussi)
    - Une map où il y aurait des parcelles à la portée de tous pour pouvoir construire, mais uniquement avec des ressources que l'on a été chercher, dans une map spécialement conçue pour ça. (donc sans le mode créatif)
    - Un système de shop pour vendre nos produits (en gros du Semi RP)
    - Un autre monde avec du PVP

Et en facultatif, un autre monde avec du mini-game etc ...

Voilà alors si vous avez des serveurs à me conseiller, je suis preneur. M'inscrire, ou être sur un serveur privé ne me dérange pas tant qu'il y a un minimum de personnes sérieuses ! Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui vont se démener pour me proposer des serveurs (Soyez gentil par contre, ne m'envoyez pas balader en me balançant des liens de top serveurs, je les ai déjà tous fait ...)

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je te conseille d'aller faire un tour dans la catégorie " Serveurs Personnalisés " du forum. ^^

3. Wallzyfull

Wallzyfull Nouveau

Inscrit:
    5 Mar 2014
    Merci de ta réponse je vais aller faire un tours :) .

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans recherche/proposition.

#4 Morgoth, 8 Mar 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mar 2014

Partager cette page