1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche serveur UHC vanilla

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Artefasse, 24 Fev 2014.

  1. Artefasse

    Artefasse Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut a vous ou a toi.
    Je commence par me présenter je m'appelle Teddy j'ai 16ans je suis en 1er ES je vie a Vierzon dans le centre. Je ne suis pas le genre de gars a chercher les embrouilles ou quoi que ce soit, après cela sera plus a vous de le décider si je suis mature ou non. Pour moi on joue a un jeu pour jouer et prendre du bon temps comme son nom l'indique. Pour ce qui est de mes heures de jeu: le lundi après-midi; le mercredi après-midi; tout le weekend a partir du vendredi soir; et parfois le mardi et jeudi soir. Bref, j'ai une vie totalement banale. J'ai commencé a jouer a minecraft, il y a de cela 2 ans environs et je joue a cote a des jeux divers comme clash of clan ces derniers temps qui m'attire particulièrement par exemple mais en ce moment je préfère retourner sur Minecraft.

    Pour ce qui est de mes projets sur le serveur si je suis pris sont de pouvoir m'améliorer en architecture car je connais les bases mais je ne suis pas un artiste non plus. Et de pouvoir combiner a cela la redstone, la ou je suis clairement meilleur.J'ai deja réalisé divers usines comme usine a fer, a poulet, a vache, a mob, a xp et d'autre que j'oublie surement. J'ai pas de screen sous la main mais si tu me le demande je peux te les envoyé, meme si je pense pas que des photos pour des usines banales que n'importe qui peut faire soit une réelle preuve de mes "talents", pour cela je préfère autant les montrer face a des problèmes qui peux se poser durant la construction d'usine. Pour ce qui pourrait etre de mes projets sur le serveur: comme précédemment dit aider a la construction de machine et pour ce qui est de la construction de batiment je n'ai pas d'idées, mais ce genre de chose me traverse l'esprit lorsque je trouve un terrain sympathique qui me donne des idées. Le téraforming ne me fais pas peur également. Je suis extrêmement motivé a rejoindre un serveur UHC et si ce dernier me plait du a l'ambiance et tous cela, je risque de fortement m'investire . J’espère également pouvoir combiner joie et jeu en entrant dans le serveur et qui sait pourquoi pas faire des rencontres =)
    Mon skype: byzunt3r

    Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre =) et bonne continuation sur votre serveur.
     
    #1 Artefasse, 24 Fev 2014
    Dernière édition: 24 Fev 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  3. 96alex53

    96alex53 Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2014
    Messages:
    8
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme

Partager cette page