1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Adishatz !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par HarryFlown, 6 Mar 2014.

1. HarryFlown

HarryFlown Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2013
    Adishatz Minecraft-France !

Je suis HarryFlown, j'ai 17 ans, et j'habite dans le département du Gers, dans le sud-ouest de la France. Je suis en 1èreES, dans un petit lycée de campagne qui ma foi ne manque ni de quiétude ni de charme. Pendant mon temps libre, je fais un peu de sport (footing, tennis, ...), j'apprends à jouer de la guitare, je vois des amis ou j'écoute de la musique, beaucoup de musique. J'ai toujours été attiré par la culture asiatique, dans un premier temps plus par la Chine que par le Japon, mais ça s'est inversé. D'ailleurs, je m'en inspire souvent dans Minecraft.

Et oui, car je joue à Minecraft depuis bien 2 ans maintenant et pourtant, je ne m'en lasse pas. Mon activité favorite, c'est construire : de petites choses comme des grandes, je ne me fixe comme limite que ma patience. Comme tout le monde (je crois), j'ai commencé à me lancer sur des maps solos, en édifiant de coquettes maisonnettes, des cités sous-terraines, des grattes-ciels, puis des villes, des trombones géants, des grenouilles ailées, des tablettes de chocolat sur patte .. Hum .. Excusez-moi, je m'emballe.

Depuis Août 2013, je travaillais avec d'autres personnes sur la construction d'un serveur RP basé sur le thème de Naruto. Nous avions fourni beaucoup d'efforts, beaucoup de notre temps, et le mois dernier, la personne qui s'occupait de la gestion du serveur et qui possédait la sauvegarde de la map s'est mystérieusement évaporée. Je me retrouve donc désœuvré et sans réel projet pour le futur (je parle de mon futur sur Minecraft bien sûr).

En m'inscrivant sur Minecraft-France, qui me semble être une communauté active et mature, j'espère avoir l'opportunité de rencontrer des gens motivés, novateurs et gentils pardi ! J'ai plus que jamais envie de m'impliquer dans un projet, dans quelque chose de nouveau. Malheureusement, je ne sais pas encore quoi. J'attends l'étincelle, la petite voix qui dit "Oui, tu l'as, c'est la bonne idée !". Je suis disposé à aider quiconque me le demande dans la mesure du possible, sachant que mes compétences sont la construction et la décoration.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser, je serai heureux d'y répondre ! ;)

Sur ce, je vous dit a lèu !

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France ! Je pense que tu vas te plaire sur ce forum :)

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france :D Il manque juste un peu de couleur :love: Mais sinon c'est très sympa et j'adore ton image de profil.

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue et très sympa comme présentation ! ;)

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur le forum ! ^^

6. HarryFlown

HarryFlown Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2013
    Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir ! :)

7. DarkMario

DarkMario Explorateur

Inscrit:
    7 Jan 2014
    Bienvenue :)

8. Damien0503

Damien0503 Explorateur

Inscrit:
    6 Fev 2014
    Bienvenue sur le fofo :)

9. HarryFlown

HarryFlown Nouveau