1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Château Médiéval

Discussion dans 'Vos créations' créé par artcraft61, 8 Mar 2014.

1. artcraft61

artcraft61 Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Bonjour a tous ,
    Je suis entrain de construire un château médiéval et j'ai besoin de vous pour me dire si ce que je fait est bien ou dites aussi si quelque chose cloche.
    je compte sur vous pour me donner des idées aussi si vous en avez.
    pour l'instant j'en suis que au début , je vous laisse un premier screenschot :http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394291866-2014-03-08-16-09-52.png

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Mon impression globale :
    Les tours sont "surdimensionnée". Et le mur manque cruellement de détails.

Pour pallier ces 2 problèmes, je te conseille ceci :
    -Ajouter des détails à tes murs en faisant des côtés "creux", en utilisant les barrières de cobblestone, les escaliers, les dalles, ...
    - Le toit des tours est surdimensionné par rapport à celles-ci. Je te conseille de soit supprimer le toit, soit le rendre plus petit et "plat" ou d'augmenter la hauteur des murs et des tours.

Mes propositions :
    Mettre une écurie, une grande tour (faisant le donjon de celui-ci), faire un petit village collé au château et aux murs (demande un très haut niveau d'architecture), mettre plusieurs tours au château et ne surtout pas faire de symétrie pour un château fort.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. artcraft61

artcraft61 Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Merci ,
    De bonne idée pour m'aider a construire cette grande structure et je t'en remercie.
    Oui je savais qu'il fallait des ajouter des détails a ces murs mais je ne savait pas quoi.
    Par contre pour les tours je ne sais vraiment pas , personnellement sa me gène pas , mais si on peux rendre ça mieux avec plaisir.

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Disons que les tours sont trop larges si on les compare aux tours. Soit tu rétrécis les tours, ce qui est énervant à faire, soit tu élargis ton mur, ce qui est plus simple.

5. C'est surtout que les tours sont trop larges, par rapport à leur hauteur.
    Je te conseille aussi de varier de design d'une tour à l'autre, là ça fait un peu copié-collé. Par exemple, je te conseille de d'agrandir la tour sur la colline, pour qu'elle domine encore plus les alentours.

6. ToxChuz

ToxChuz Nouveau

Inscrit:
    8 Mar 2014
    Tes murs sont trop "uniformes", il n'y a aucun details et utiliser a 100% le même block est peu conseillé. Tes tours sont aussi surdimensionnées. ;)
    Bonne continuation

Partager cette page