1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Ajout d'une section "Mode de jeu"

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par greg404, 8 Mar 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ayant vu les articles de ce cher 1blackjack1 principalement axés sur le Rôle Play, je me suis dis qu'il pourrait être intéressant de créer une section sur les modes de jeu de minecraft.
    Non que les articles de blackjack soient hors sujet, mais disons qu'il n'ont pas vraiment de catégorie. Or, il se trouve qu'il pourrait s'avérer intéressant de présenter les différents modes de jeu possible car minecraft est un des rares jeux au potentiel quasi-illimité.
    Je pense que mon idée ne devrait pas trop déplaire, mais je vais éviter d'extrapoler.
    Sur-ce, j'espère avoir quelques approbations :).
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Troll Troll x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que cela soit vraiment très utile, car nous avons déjà suffisamment de sections comme cela et surtout qu'il n'y aurait pas grande utilité à mettre cette nouvelle section, même si cela serait pour répertorier le RP, PvE, PvP. Tous les genres sont dans Minecraft et nous le savons.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Alors quel utilité ont tes articles?
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 3
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je comprends pas, les articles de Black n'ont pas d'utilité parce que ils n'ont pas de catégorie "Mode de jeu" dessus ?
    Donc si on fait un topic Y, faut qu'il soit dans la catégorie Y ? Ouais, d'accord, c'est utile, mais c'est pas vital non plus. Les articles restent parfaitement utiles et d'ailleurs ceux de Black particulièrement vu le nombre de retours positifs.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Bon ben, j'arrête de suivre minecraft-france, désolé.
     
    • Troll Troll x 5
    • Informatif Informatif x 1
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    tumblr_lnwltqhA7R1qzj7lm.png
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Amusant Amusant x 5
    • Troll Troll x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Endy

    Endy Mascotte
    Staff

    Inscrit:
    26 Déc 2013
    Messages:
    35
    Points:
    82
    jiFfM.jpg
     
    • J'aime x 7
    • Troll x 5
    • Amusant x 3
    • Gagnant x 3
    • J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page