1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche personne pour créer serveur minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par zit54, 28 Oct 2013.

1. zit54

zit54 Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2013
    SALUT A VOUS

mon problème : j'ai essayer de me créer un serveur minecraft mais je n ai jamais réussie
    se que je vous demande : personne amical, pas plus de 16ans qui pourrez me créer un serveur priver pour une bande d'amie vous ferez aussi partie de cette petite "bande" on vous accueillera avec plaisir
    j' ai 12
    mon nom est Antoine
    je connait minecraft depuis 2ans environ
    mes potes on la même tranche d'Age
    voila LE principale est dis ;)

Contacter moi : [email protected] !! merci a vous et encore vous serai bien accueilli !! :cool::cool:

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Mauvaise section , je déplace.

3. zit54

zit54 Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2013
    désoler en étant nouveau je me perd :)

4. tu cherche toujours quelqu'un pour ton serveur ? Car je peux t'aider
    J'ai 15 ans et je peux t'aider pour crée ton serveur voila contacte moi par MP

5. evilriders

evilriders Nouveau

Inscrit:
    8 Mar 2014
    Bonjour je me présente je suis Aymeric Dalibon développeur web et codeur de site internet. Je suis en se moment entrain de chercher quelqu'un pour faire un serveur minecraft, je suis un très bon architect, pour le site internet il n'y a pas de problème je peut faire un boutique 100% automatique relier au serveur. J'ai skype mais il faut que je me rachete un micro pas pas de problème sinon. J'ai un super bon pc il tourne très bien aucun lag, je c'est modifier des plugins et les réencoder. Tu peut me contacter par MP ou via Email je préfert: [email protected]

Cordialement: Aymeric Dalibon

6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.

7. Happy50

Happy50 Nouveau

Inscrit:
    8 Mar 2014
    je pense savoir comment faire pour t'expliquer il faudrai qu'on parle sur skype ou autre comme tu veut j'ai 15 ans :)

Partager cette page