1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Pokémon projet

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par psyycker, 1 Mar 2014.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Sympa comme projet ! Bon courage.
     
  2. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     
  3. en tout cas bonne chance !:cool:
     
  4. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ce projet ! Bonne continuation en tous cas ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. The Pokemon project
    By Psyycker
    C'est avec une immense joie que je vous présente mon projet, "The pokemon Project". Ce ne sera pas un jeu pokemon comme les autres, celui - ci aura :

    - Une histoire bien plus longue, et inédite.
    - Il n'y aura pas qu'une seule région, mais 5 !
    - Il sera jouable sur plusieurs plateformes, dont : PC, tablette (iPad et Androïd)


    Le projet a même un site pour lui : Pokemon 'Project


    Avancement du projet :

    Update n°1 :
    Salut à vous, voici un aperçu d’une partie du village de commencement. La déco est encore un peu vide mais ça vous donne une idée d’où votre personnage vivra !
    [​IMG]


     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, c'est un super projet ici !
    Je ne veux pas déjà vous démoraliser, mais je préfère prévenir avant que sa tourne mal, il suffirait simplement que Game Freak apprenne l'existence de ce projet ou de ce jeu, et bim, plainte sur vous pour avoir utiliser des sprites de Game Freak, non seulement vous payerez très cher, mais en plus le jeu devra être supprimé, bon en général il faudra attendre longtemps car Game Freak a d'autres choses a faire que de chercher des "faux" jeux pokemons, qui ici en plus est français a la base, il faudrait que votre jeu devienne le jeu le plus connus du monde et la sa peut mal tourner, enfin, je voulais juste prévenir des conséquences que sa pourrais avoir.

    Dans ses cas la, pour avoir un bon jeu et peut-être même voir ce jeu jouable en multijoueur a la pokemmo mais, avec une exception, comme dans tout les jeux multijoueurs, ici en lançant une nouvelle partie avec un amis, on peut voir les deux personnages se déplacer comme ils devraient le faire, je sais pas si vous me suivez, et si on pousses plus loin, si son copain est en combat, on peut le voir, mais on peut voir les deux pokémons qui se battent en face, un peut comme le combat dans un des pokemons du début, ceux qui nous bloque le chemin sans feuilles car ils s'aiment pas, je sais pas si vous voyez, et en appuyant sur A a coté de notre amis en combat, on peut voir le combat de notre amis comme un combat normal, on ne peut rien faire si ce n'est que peut-être lui envoyé des encouragements.

    Donc pour sortir de cette merveilleuse idée mais probablement difficile, je voulais en revenir au point de peut-être demander des dons pour ce projet, et pour quoi pas faire un abonnement permettant de débloqué certaines choses quand le jeu est finis, sa pourrais vous être utile. Surtout si GameFreak viens pleurer (ce qui m'étonnerais fort)

    Sur ce, bonne continuation ! :)
     
  7. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Hoho c'est une bonne idée mais je ne sais pas si rpg maker a ce genre de fonctionnalité en stock ! Mais je prend note on sait jamais ;)
     

Partager cette page