1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GlowDust 1.7.2 / 100% Vanilla

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Lord_Remo, 11 Nov 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Joss14 Je sais que ça n'est pas pratique d'attendre que son message soit approuvé, mais évite quand même le double post.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Joss14

    Joss14 Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    désolé je n'avais pas vu mais je recherche vraiment activement un serveur donc je poste un peu partout des candidatures je ne sais plus vraiment où j'en suis
     
  3. Neutron

    Neutron Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG : Lucas
    Age : 16 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : 1 an et demi
    moyen de vous contactez : Skype , mail
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : J'ai une partie ultra hardcore commencée il y a 6 mois , j'adore ça mais j'en ai assez de jouer seul ... je joue sur des serveurs mais aucun en ultra hardcore .
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) :Je suis fair play , j'aime troller mais sans rien abimer et je suis toujours de bonne humeur . Je suis bon en redstone et en construction . J'ose sans problème faire du terraforming en ultra hardcore ...
     
  4. PodChance

    PodChance Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Yop :) Voici ma présentation pour rentrer sur votre serveur si cela est toujours possible :)

    Pseudo IG : Craftmandu69 ( C'est le compte d'un ami, 'j'avais perdu le mot de passe de mon compte premium)

    Age : 14 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : Depuis l'épisode un de Fanta de son guide pour Minecraft, donc assez longtemps ;)
    Moyen de vous contactez : Grâce à mon skype, je suis très fréquemment connecté : k.you.cod
    Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Je cherchais un serveur Minecraft Vanilla et votre annonce m'a paru très bien structuré donc je suppose que vous êtes des personnes mature et agréable, des personnes en qui ont peut avoir confiance !
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) : J'ai eu assez bonne attitude, partager mes ressources ou aider pour les autre ne me déranger en aucun point, si ça peut faire plaisir. En compétence, c'est plus dur à expliquer. Je ne suis pas forcément bon en quelque chose de spécial, j'ai des bases sur un peu tous les domaines, mais ce que j'adore, c'est l'exploration. Et ce n'est pas vraiment une compétence, mais je peux effectuer une tâche pendant longtemps sans que cela me dérange.

    Voili voulou ! C'est tout pour ma présentation, je vous souhaite bon jeu, en espérant être accepter :) Bye :)
     
  5. NanO98

    NanO98 Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG : NanO avec un O (lettre)
    Age : 15 ans et demi
    Depuis quand jouez vous a minecraft : depuis plus de 2 ans
    moyen de vous contactez : Mon skype NanO ou mon Twitter NanO_Gaming
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Je cherche un serveur calme paisible avec des gens simpas ou le but est simplement de s'amuser et pas de se prendre la tête a cause de kikoos qui cheat etc. Je n'aime pas le créa de toute façon ^^.
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) :Je suis mature et j'ai été architecte pour quelques serveurs lors d'event etc je suis NUL en redstone mais plutôt bon en farming et j'adore miner .__. Sur ce bon jeux et j'espère être accepté :notch:
     
  6. Gogodam

    Gogodam Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG : Realbiird
    Age : 14 mais ça va je me sens mature ^^
    Depuis quand jouez vous a minecraft: 2ans et demi
    Moyen de vous contactez : hugog28 sur skype
    Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Pour avoir une expérience de jeu différente
    que sur les autres serveurs, pour partager mon savoir et pour me perfectionner et pour avoir l'envie tout les jours de voir ce que les autres ont faits etc ... =)
    Comment vous décrierez vous en jeu ? Je me débrouille un peu en tout en redstone construction architecture etc mais je suis plus la pour apprendre des autres et améliorer

    J'espère etre pris merci d'avoir pris du temps a me lire ++^^
     
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Hum, juste

    [​IMG]
    Pour tout les prochains qui veulent ce présenter, sachez que l'auteur ne c'est pas connecté depuis un bon moment ;).
     
  8. blurp

    blurp Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG : blurp66
    Age : 15 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : Ça fait 2 ans que je joue à mon jeu préféré
    Moyen de vous contactez : Sur le forum ou par courriel: [email protected] (bientôt par Skype)
    Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Je rêve de rejoindre un serveur dans votre genre, c'est à dire un serveur Vanilla Ultra-Hardcore, depuis au moins 1 ans. Je veux absolument vous rejoindre car j'ai envie de construire mon domaine, visiter ceux des autres, utiliser les nombreuses usines et qui sait? Peut être un jour je ferais un petit village! Bref mon envie de rejoindre votre serveur est très élevé! Je souhaite aussi rejoindre votre serveur car je déteste jouer sur un serveur avec des petits gamins de 9 ans. Les serveurs matures, c'est beaucoup mieux!
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) : En jeu, je suis plutôt un architecte/constructeur. J'adore la construction! C'est ce que j'aime le plus sur minecraft! Sinon je suis un bon guerrier lors d'un combat PvP! Je fais de la survie aussi mais la redstone, je ne vous garantie rien! Je me débrouille dans de petits systèmes simples, mais les grosses usines, c'est pas fait pour moi! Alors voila un peux ma présentation en jeu!

    Alors merci beaucoup! Si vous voulez me rejoindre, je préférerais recevoir un mail SVP. Merci!
    blurp66
     
  9. Idreamlife

    Idreamlife Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG :Idreamlife
    Age :15 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft :Je joue a Minecraft depuis la version 1.2.3
    moyen de vous contactez :vous pouvez me contacter par Skype qui est: thomas.vildary (pour me trouver la ville est Anse)
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? :j'aimerais rejoindre votre serveur car l'ultra hardcore me tente bien et on multi c'est toujours plus fun ^^
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) :en jeu je ne suis pas un kikoo je suis fun sympa j'ai du swag, je connait bien minecraft je suis m'en sort bien en construction mais la redstone se n'est pas mont fort
    j'espère que je serait retenue
    A bientôt en jeu (peut être ^^)
     
  10. jacob_fp

    jacob_fp Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG : Jacob_fp
    Age : 14 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : Depuis la 1.2.5 ( Mai 2012 je crois )
    moyen de vous contactez : [email protected]
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Parce que j'aime jouer à Minecraft sans modes et avec des personnes qui se font confiances ! ( et je commence à m'ennuyer en solo ... ;) ) et car j'aimerais vous aider à faire avancer le serveur.
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) : Je suis plutôt actif et j'aime l'architecture. Je connais les bases de la redstone, sans être un expert ! je suis plutôt " relaxe " dans le sens ou je prends mon temps pour que tous soient correct.

    J'espère que je vous ai convaincu !:)
     
  11. Anjlo

    Anjlo Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    [​IMG] Candidature de Anjlo
    [​IMG] par Anjlo Hier à 20:20

    Bonjours/Bonsoirs

    Je joue a Minecraft depuis 4ans, je joue aussi a Call of Duty ghosts, black ops 2,et encore plein de Call of Duty, payday 2, GTA V et BattleField 3 et 4. Je connais tout le jeu (minecraft) à part quelques craft que je n’utilise pas souvent. J’ai déjà été sur plein de serveurs freebuild mais je commence à m’en lasser et j’aimerais découvrir de nouvelles choses comme ce serveur ultra hardcore (j’ai surtout eu envie d’essayer en regardant les vidéos d’holycube).

    J’aime bien les blagues mais j’aimerais que l’on en abuse pas trop, exemple : On peut me taper (dans le jeu bien sûr) mais sans me tuer. Et aussi j’aime bien les petites prank mais surtout si vous me prankez s’il vous plait, ne pas déranger mes coffres car je les range sans filtre.
    J’ai beaucoup de projet pour le serveur : usine à fer, x-mobs, usine à ender (je pourrais aussi aider les gens à faire des usines). Comme vous avez pu voir dans mes projets je suis plutôt redstonneur et je suis très très nul en architecture sauf pour les petites maisons carrées [​IMG].

    Je compte faire des vidéos sur YouTube mais j’ai des problèmes avec fraps (fraps enregistre que des vidéos de 20s).

    Bon maintenant je vais me présenter : Je m’appelle Simon j’ai 12ans presque 13, et, malgré cet âge mes copains me trouvent plutôt mature. J'habite en Alsace à la frontière entre la Suisse et l'Allemagne.

    J’ai aussi des horaires de jeux au cas où : (toutes les heures de jeux sont approximatives)
    Du lundi au vendredi excepté le mercredi : 18h-20h.
    Le mercredi : 14h-16h30.
    Et le week-end : Un peu dans la journée.

    Et bien sûr le truc à ne pas oublier : Pseudo IG : Anjlo
    Et aussi mon skype : simonlhoest

    Voilà je crois avoir tout dit.
     
    #56 Anjlo, 9 Mar 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mar 2014
  12. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
     
  13. Starc44

    Starc44 Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG : Starc
    Age : 16 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : 2 ans
    moyen de vous contactez : Email [email protected] skype maximum4411
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : car je n'es jamais réussi a trouve le serveur que je voulais et je cherchais un serveur pur vanilla et le votre m'intéresse fortement.
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) : je suis calme , mature , je me débrouille en construction et je m'intéresse petit a petit a la redstone

    Cordialement Starc
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon, je pense qu'il faut vraiment lock le topic et le rouvrir à la demande du créateur. Regardez les messages au dessus.

    Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk
     
    • Troll Troll x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page