1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Realm of the Mad God et Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Mr_SheepSheep, 9 Fev 2014.

?

Que pensez-vous d'un tel serveur ?

1. Ça change de Hypixel et Mineplex !

11 vote(s)
    100.0%
  2. Mmh, trop compliqué

0 vote(s)
    0.0%
  1. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bien ... alors ayant reçu ta réponse je vais essayer de départager mais si tu veux faire une pâle copie du jeu dans Minecraft (Et comme il n'y a pas de Background dans le jeu original) @1blackjack1, on ne peut pas inventer un background qui n'est pas présent dans le jeu original comme il fait une copie dans Minecraft ensuite @Mr_SheepSheep en ayant lu toutes les réponses, tu parles vraiment d'un serveur dont tu as l'idée et que tu voudrais du soutien donc pour moi tu parles d'un serveur. Finalement en gros mon avis c'est que c'est un jeu au gameplay type MMORPG mais sans background et que @Mr_SheepSheep essaye seulement de faire une copie du jeu dans Minecraft donc dans tout ça, je vois pas pourquoi vous vous débattez sur le mot "RP", c'est juste que @Mr_SheepSheep a mal catégorisé le jeu ...

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Hey, zen !
    @Mr_SheepSheep vient uniquement proposer une nouvelle idée. C'est son droit.
    Et toi @1blackjack1 qu'est-ce qui change RotMG des autres MMO ? Impossible a décrire, il faut y avoir joué, et là tu verras que c'est différent de tout les jeux que tu as cité là.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Reste que d'après moi l'idée est bonne ^^

4. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    J'ai joué à RotMG il y a longtemps (un an), donc j'peux peut-être participer à la conversation :
    -On s'en fiche totalement que ce jeu soit un MMORPG, un RPG, un PVE (car on peut pas faire de pvp dans RotMG, hein) ou autre truc, SheepSheep veut juste faire un serveur qui reproduit RotMG en ajoutant ses mobs, ses sorts, ses classes, etc.
    -Ce sera assez difficile de reproduire totalement le gameplay, faudrait faire une map plate (ça c'est faisable), mais faudrait un serveur avec des mods, pour les projectiles etc.
    Donc si un tel serveur voit le jour j'irai sûrement dessus :)

5. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Le plugin ultime pour les classes et les sorts, c'est Heroes.
    Voilà la liste des sorts déjà présents: ICI
    et une des listes de sorts créés par la communauté: ICI
    Le plugin dispose même d'une API pour créer ses propres sorts en ayant quelques bases en java.

Une map plate serait pas super jolie je pense, faudrait au moins quelques variations de terrain.
    Après c'est sûr, il est impossible de retrouver l'ambiance bordélique (faut l'avouer) des combats, avec des tirs qui s'affichent partout sur l'écran.

Merci pour les avis.

6. diabolo72

diabolo72 Nouveau

Inscrit:
    11 Mar 2014
    Salut même si sa fait un peu longtemps que se topique est sortie, cette idée et très bien, mélanger le RPG de minecraft au MMORPG de RoTMG ces une très bonne idée mais pourquoi pas sinon faire un mod minecraft qui changerais l'univers de ce RPG ;). Par exemple, quand tu spawn tu choisis ta classe et tu craft ton équipement (bien sur ces qu'un avis ;) ) allez a plus les gens

• J'aime J'aime x 1
  7. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    J'avoue que perso l'idée me séduit, j'ai pas mal joué à RotMG et j'ai beacoup aimé!! Le comparer a WoW c'est comme comparer un livre et une fleur, sa n'a aucun sens... Il y a vraiment un système qui fait que se jeu est simple, bordélique et nerveux, la vie de ton perso est très rapide, tu peut faire durer un perso un mois ou une heure (perso se serait plus une heure xD ). Puis y a plein de mécanique propre à se jeu: les trains, les boss battle ou la meilleur astuce est de se cacher derrière les autres, les coffres qui partent en 0.5 seconde montre en main, le système d'XP collective....

• J'aime J'aime x 3
  8. diabolo72

diabolo72 Nouveau

Inscrit:
    11 Mar 2014
    Aussi je comprend qu'il le compare a WoW car ces le jeu le plus connus au monde ;) mais il y a au moins des milliard de différence entre ces 2 jeux en plus RoTMG ne peux être comparer avec aucun jeu tellement comme je disais trop de différence x) bref comme tu dit Pumafi :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page