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PVP [14w08a] Tree Fortress

Discussion dans 'Maps' créé par titanoob, 14 Mar 2014.

  1. titanoob

    titanoob Nouveau

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    Minecraftien, Minecraftienne,

    Aujourd'hui, notre team "titanoob" venons de créer notre toute première map pvp, Tree Fortress qui est en bêta test.
    Un seul but: détruire le château ennemie
    [​IMG]
    Cette map ceux joue en 2 équipes, l'une contre l'autre avec des choix de classe pour chaque joueurs coutant de l'xp qui est liée à l'équipe.
    [​IMG]

    Nous vous conseillons de jouer au moins en 3 vs 3 avec la snapshot 14w08a ou plus récent.

    Quelques images :

    [​IMG]
    plus de 1000 commands_block et 1 mois de travail

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    map complète pont hanté la team TITANOOB

    Et d'autres éléments cachés, ouvrez bien l'œil.
    Toutes vos idées sont la bienvenue pour améliorer la map.

    Lien de téléchargement :
    http://www.mediafire.com/download/jelrj13uci1cejz/Tree_Fortress.rar


    Pour nous contacter : [email protected]
     
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

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    1 mois sur ça ?... Il y a des trucs à refaire.
    Je vais lister un peu les trucs qui me choquent sur les screenshots :

    • Je vois des commandblocks à la hauteur du sol, rassurez-moi, ils ne sont pas visibles depuis la partie ? e.e
    • La flatmap, c'est le mal. Vous auriez dû faire ça sur une map VIDE avec une île, ça aurait déjà été 100x plus classe.
      En plus, on peut s'enfuir rapidement et simplement de la map, c'est un peu bête .-. .
    • Vous avez passé un max de temps sur le pont, c'est bien et je trouve qu'il rend bien, mais il sert à rien vu la rivière en-dessous... Une pauvre ligne droite de trois blocs de long avec un nénuphar à coté, rivière facilement contournable en sautant, au final.
    Malgré tout ça, votre map a quelques points sympas. Je suis sûr qu'on peut arriver à un truc très positif lors de votre prochaine oeuvre. :D
     
  3. titanoob

    titanoob Nouveau

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    Salut, alors pour répondre à tes questions, c'est 1 mois de travail le week-end et les vacances seulement :), ensuite, non les commandblocks ne sont pas visibles (juste pour le screenshot). Il y a des barrières donc on peut pas s'enfuir de la map ;) (c'est pour ça qu'on doit prendre la snapshot) et le pont, bah c'est juste de la déco et puis on a pas passé un max de temps dessus (30min-1h à tout casser pour les deux ponts).
    Après, je te remercie du conseil pour la map vide.
    Sur ce, bonne soirée.

    Grey_sama
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Ok, autorisation de publier le test fait par Nolan sur le Hub' de test de Map' ?
     
  5. titanoob

    titanoob Nouveau

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    14 Mar 2014
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    Ok, pas de problème ;)
     

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