1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Victor_W67

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Victor_W67, 17 Mar 2014.

  1. Victor_W67

    Victor_W67 Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2014
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bon, puisque je ne sais jamais quoi dire avant de me présenter, je vais tout de suite passer à la-dite présentation.
    Mon prénom est Victor, j'ai bientôt 14 ans (en avril), j'habite près de Strasbourg, dans le Bas-Rhin, en Alsace. Je suis encore au collège, et quand je n'y suis pas, j'aime bien lire, jouer sur mon ordinateur, ou même ne rien faire ; et je n'ai pas de passion à proprement parler. Je suis nul en parcours sur Minecraft. J'ai commencé à jouer à Minecraft le 18 novembre 2013 (mon pseudo est Victor_W6767). J'aime bien comme dit précédemment lire, j'ai aussi commencé à écrire, mais ça ne va pas très loin ; par contre je n'aime pas les choux de Bruxelles, et, et..Je pense que je ne vais pas tout énumérer. Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'aime pas trop la musique actuelle, je préfère la musique classique, j'écoute aussi Queen ou Mika. Et enfin, je n'ai aucun serveur, je n'ai fait me candidature pour aucun non plus, mais je vais régulièrement sur des serveurs de mini-jeux (je ne sais pas si j'ai le droit de les citer alors je vais m'en abstenir).

    Voilà voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée ou une bonne journée.

    Victor_W67
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     
  3. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi, Legolas ! ^^
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :)
    Rare sont les personnes moins âgées que 14 ans qui ne font pas trop de fautes de français ^^
     
  6. DaxElios

    DaxElios Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! Et très bon orthographe par ailleurs ;)
     
  7. Victor_W67

    Victor_W67 Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2014
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci à tous! :)
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum !
     

Partager cette page