1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Spawn monde Crépuscule

Discussion dans 'Vos créations' créé par Old School, 17 Mar 2014.

1. Old School

Old School Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2012
    Bien le bonjour , je vous présente dans cette vidéo , le spawn du monde crépuscule sur notre
    serveur old school réalisé par moi même avec l'aide de quelque de mes membres que je
    remercie .

"Old School est de base un serveur freebuild privé , qui est maintenant âgé de bientôt deux ans ,
    avec le temps et les très bon joueurs que nous rencontrons sur ce serveur , Old School devient
    une communauté avec un team speak remplis de personne instable mentalement , donc nous
    voyageons de jeux en jeux rencontrant de nouvelle personne et tout en restant de base sur minecraft
    la communauté continue de s’agrandir ."

Nous jouons egalement sur ; feed the beast , heartstone , cube world , day of defeat , left dead
    et d'autre jeux pourquoi prévu ....

Nous rejoindre ; http://www.oldschool-minecraft.fr/index.php?sid=bc3ddb03925a58eb4811f575f74e289f

• Creatif Creatif x 1
  2. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Le style architectural est sympa mais c'est un peu vide de plus les "montagnes" qui entourent le spawn ne font pas naturelles ;)
    Cordialement.

3. Old School

Old School Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2012

En effet mais au moment d'avoir fait la vidéo je n'avais pas encore les outils voxel et world edite , maintenant ils ont l'air de vrai montagne et sont
    faite correctement .

#3 Old School, 18 Mar 2014
    Dernière édition: 20 Mar 2014

Partager cette page