1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création team construction ( serveur & site à disposition )

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zartec, 9 Mar 2014.

  1. Zartec

    Zartec Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, suite à un de mes précédents poste qui viser à prêter un serveur pour des personnes qui souhaite lancer leurs projets je reviens vers vous avec une nouvelle idée.
    [​IMG]
    Je souhaite créer une équipe de constructions expérimenté et pour ce faire un serveur ( 4Go ou 6Go ) sera à leurs dispositions ainsi qu'un hébergement web ( + NDD ) + site & forum.
    Mon principale but est de monter une bonne équipe de constructions pour aider les serveurs qui en ont besoins.

    [​IMG]
    Le mieux, serais qu'une team déjà existante qui voudrais ce faire connaitre me contact
    Cependant certaines conditions sont à respecter :

    - Être mature ( +16 ans )
    - Avoir déjà sont équipe de constructions ou au moins quelques membres
    - Avoir un certains talent

    Je ne souhaite pas "recruter" des personnes immatures, et je préfère qu'une équipe déjà existante ce propose à moi pour qu'une complicité et amitié sois déjà existante.
    Je souhaite également que du talent sois présent parce que je ne veux pas aider des personnes qui n'auront pas la capacité d'avancer.

    [​IMG]
    Alors si vous êtes matures et que vous êtes une équipe de talents et que vous souhaitez obtenir un serveur et un site pour vous faire connaître n'hésitez pas à me contactez !
    Pour tous ceux qui souhaite tenter leur chance vous pouvez me contactez en premier lieu sur mon adresse mail : [email protected]
    Décrivez votre équipe ainsi que vos projets ainsi que tout ceux qui vous passe par la tête !
    Je précise qu'un français lisible sera la bienvenue ( par besoin d'être le roi de l'orthographe, je fais moi même pleins de fautes ... :rolleyes: )



    Cordialement Akerces
    P.S : pour toutes demande de précisions vous pouvez me contactez sur mon skype : Akerces​
     
    • Utile Utile x 1
    #1 Zartec, 9 Mar 2014
    Dernière édition: 11 Mar 2014
  2. Zartec

    Zartec Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
  3. Zartec

    Zartec Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Up, j'ai changez le topic et son titre pour que ce sois plus clair !
     
  4. Zartec

    Zartec Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Plusieurs projet ce sont déjà présenter à moi, vous pouvez encore proposez le votre si vous le souhaitez ;)

    Cordialement,
    Akerces
     

Partager cette page