1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur LirCraft - UHC - Vanilla

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Lircka, 17 Mar 2014.

  1. Lircka

    Lircka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Présentation du serveur LirCraft


    • Type de serveur : Vanilla Ultra Hardcore (Type HolyCube)
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 50 slots (ce qui peut augmenter si besoin)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur : Serveur s'inspirant du serveur d'Holycube en plein recrutement.
    • Notre site : (en construction)
    • Texture pack conseillé (non obligatoire) : Faithfulpack 32


    Nous rejoindre

    LES CANDIDATURES SE FONT SUR LE SITE. (pas pour le moment tant que le site n'est pas terminé)

    Conditions requise pour poster votre candidature :

    - Âge au grand minimum 16 ans ! (en dessous c'est possible mais ayez de bon arguments).
    - Pas de kikou (genre je fais ma maison en bouse elle est trop belle).
    - Des personnes MATURE et j'insiste fortement sur ce point là !
    - Savoir se débrouiller sur Minecraft et oui nous somme en HardCore ne pas prendre sa à la légère.
    - Avoir un certaine compétence en Architecture et/ou redstone (screen conseillé).
    - Avoir un micro ainsi que TS3.
    - Être actifs.
    - Avoir la version officiel de Minecraft les version cracké ne sont pas accepté.
    - Nous voulons des personnes qui se sentent mature, savent rigoler et respecte les joueurs. Il n'y a aucun plugin de protection, on se base sur la confiance des joueurs.Le serveur se base sur le respect et la confiance des joueurs (si vous n'êtes pas d'accord avec ceci ne postulez pas)

    Modèle de candidature : (répondre au sujet pour la faire en attendant le site)
    Pseudo Minecraft :
    Âge :
    Motivation :
    Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) :
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? :
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :



    Voilà pour la présentation de notre serveur je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, si vous désirer plus de renseignement n'hésitez pas à me demander ! :)


    Si vous correspondais au conditions alors n'hésitez pas postulez ! ;)

    PS : Nous avons déjà le Serveur (qui est déjà prêt) et ainsi que le TS.
     
  2. Koka34567

    Koka34567 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    15
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft : Koka34567
    Âge :16
    Motivation : J'ai envie de rejoindre se serveur car c'est ce que je recherche et sa permet de passer du temps avec des gens qu'on va apprendre a connaitre et tout :)
    Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : je le donnerai une fois qu'on me dira si je suis accepter ou non (et par mp bien sur )
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : depuis sa ortie ''officiel'' la 1.0
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : je me débrouille en restone et je ne suis pas mauvais en construction

    Voila j'espere que je n'airien oublier et peut etre a bientot sur le serveur :) !
     
  3. Lircka

    Lircka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Il me faudra ton skype pour un éventuel entretien par vocal.
     
  4. Typhon

    Typhon Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    j'aimerais rejoindre votre serveur, voici une brève présentation:
    je vais sur mes 18 ans et suis en terminal S, je cherche depuis pas mal de temps un serveur minecraft venilla avec une petite communauté. Je joue à minecraft depuis l'alpha, j'aime bâtir et faire des systèmes de redstone complexes.
    voici mon skype: typhon_95

    cordialement, Typhon.
     
  5. Lircka

    Lircka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je viens de t'ajouter sur Skype.
     
  6. Koka34567

    Koka34567 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    15
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Lircka mon skype est : christopher tirano-folch ou (christopher/ Koka34567) :)
     
  7. Lircka

    Lircka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Sa marche, je t'ajoute dès que je peux :)
     
  8. Koka34567

    Koka34567 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    15
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Ok merci :) je sans qu'on va faire une super équipe ;)
     
  9. Lircka

    Lircka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je te cite sur Skype "bon tu ne repond pas tu n'est pas serieux trouve quelqu'un d'autre !"

    Je tiens à te signaler que si je ne réponds pas c'est tous simplement que je n'es pas vu ou que je suis occupé.

    Candidature ouverte

    Bonne continuation
     
  10. TheRoro33

    TheRoro33 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft : TheRoro33
    Âge : 18 ans
    Motivation : Je joue depuis longtemps sur des serveurs RP avec des plug-ins à plus savoir quoi en faire et je vous avouerez que ça me gonfle un petit peu, j'ai regardé beaucoup d’épisodes de la série HolyCube et je trouve ça vraiment sympa de pouvoir revenir aux sources de minecraft.
    Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : roro33600
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : ça doit faire 3 voire 4 ans
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Depuis que je joue à minecraft je me suis concentré sur le construction et la redstone mais il m'arrive bien entendu de faire de la déco même si il est claire que je n'y excel pas .
     
  11. Lircka

    Lircka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je viens de t'ajouter.
     
  12. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    @Lircka : Il te faudrait ajouter des screens du serveur, car personne ne sait à quoi il ressemble.
     
  13. Lircka

    Lircka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Voilà des screens du serveur, je vois pas pourquoi mettre des screens vu que c'est un serveur UHC ^^ pas un semi-rp ou autre.
    Le serveur à débuté il y a quelques jours.

    [​IMG] [​IMG]
     
  14. Lircka

    Lircka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Nous somme actuellement 8 le plus jeune a 17 ans et le plus vieux 28 ans.

    Nous recherchons toujours des personnes qui pourrait correspondre au condition ! :)
     
  15. Skyrim6369

    Skyrim6369 Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft : Skyrim6369 ( oui je sais c'est merdique )
    Âge : 15, je tente quand même ma chance...
    Motivation : Après avoir exploré bon nombre de serveurs moddés j'ai décidé de revenir aux bases de Minecraft, cette envie m'est venue notamment en regardant la série Holycube où la présence d'une petite communauté soudée m'a attiré.
    Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : b3ll0x3
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : depuis 3-4 ans , dans ces eaux là
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : je suis assez polyvalent, je me débrouille dans toutes les technicités de Minecraft mais je ne suis un professionnel dans aucune.
    PS: je donnerai plus d'informations sur ma personne en privé ( skype ) car j'ai pas trop envie de déballer toute ma vie ici, j'exposerai notamment mes arguments pour mon éventuelle affectation =)
     

Partager cette page