1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[SkyCreep] Le SkyBlock autrement

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Deadly, 25 Mar 2014.

1. Deadly

Deadly Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2014
    • Nom de votre serveur : SkyCreep
    • Type de serveur : SkyBlock
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : Plus d'une centaine !
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Notre liste reste secrète
    • Description du serveur : SkyCreep est un serveur SkyBlock repensé de A à Z. Tout votre jeu se fera via un Golem vous donnant Défis, Events, shops et commandes.
    • Lien : www.skycreep.com
    • Voici la présentation complète du serveur, si déjà il vous intéresse :

Bonjour A toutes et A tous !

Je vous annonce l’ouverture officielle de SkyCreep.

SkyCreep est un serveur de type SkyBlock.

Le SkyBlock est un gameplay assez peu répandu en tant que serveur. Le but principal est d’avoir l’île la plus évolué grâce à un système de challenges. Les challenges sont à débloquer suivant un ordre prédéfinis ce qui restreint votre liberté sur le développement de votre île.

Nous à SkyCreep, nous vous proposons quelque chose de nouveau et de plus interactif. Nous avons complètement repensé la manière de jouer.

Les challenges deviennent des Défis qui sont divisés en différent niveaux, de débutant à impossible. Ces Défis vont crescendo selon votre évolution sur le serveur. Ainsi au premier niveau les Défis seront plus simple et facile à réaliser et se compliqueront par la suite. Pour accéder au niveau supérieur, il vous faut avoir une bonne gestion de vos Skypoints selon vos besoins dans le shop.

Le shop disponible propose quelques ressources qui vous aideront à vous développer comme vous le voulez à la vitesse que vous souhaitez. Vous être libre de vos orientations agricoles, construction, animaux. Vous n’êtes pas obligé de faire tel ou tel Défis pour évoluer dans les niveaux.

Les récompenses des Défis se font en SkyPoints et parfois avec un supplément de ressources. Les Skypoints sont la monnaie d’échange dans le shop. Il vous est possible de les échanger entre vous.

Une des grandes nouveautés de SkyCreep est l’intéraction avec un Golem ! Et oui, c’est un Golem qui vous donnera les défis et vous ouvrira le shop.

Ensuite, nous ouvrons une zone résidentielle qui vous permettra d’acheter une parcelle pour y construire une maison au spawn ! Les ressources sont votre propriété donc pas de créatif ni de dons par le Staff. Cette zone résidentielle est géré par « Poulito » l’Agent Immobilier du serveur. Il vous orientera dans la Zone résidentielle pour trouver les parcelles disponible plus facilement.

Agent Immobilier : Poulito

Une Zone Event sera également faite pour proposer aux joueurs des events tel que du Spleef, du dé à coudre et d’autres events plus fou les uns que les autres le week-end et pendant la semaine.

D'autres projets sur le serveur sont en cours, vous ne vous ennuierez pas sur SkyCreep !

Un serveur TeamSpeak est à disposition pour discuter librement de tout et de rien, dans la bonne humeur !

IP : skycreep.ts3serv.com:10472

J’espère que j’aurais réussi à éveiller votre curiosité pour ce SkyBlock revisité ! Je vous remercie pour le soutien que vous pourrez apporter ou pour vos commentaires

A très bientôt sur skycreep.com !

Deadly

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Deadly

Deadly Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2014
    Up pour vous dire qu'un Jump Craft est disponible avec récompenses à la clé suivant le palier que vous atteignez.

Une zone spéciale pour les events ouvrira lorsqu'on aura assez de joueurs pour en organiser régulièrement :)

On peu également s'amuser à se tapper à la boule de neige pour se divertir au spawn !

Très bon jeu à vous !

Cordialement,
    DeadLy

Partager cette page