1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LetThemCraft [UHC] Style Holycube 18+

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ProfM, 4 Fev 2014.

  1. Wensheez

    Wensheez Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonsoir tous le monde,

    Je me présente IRL pour l'instant, je n'ai que 15ans, donc deja une première question va être poser, " Mais on a dit que s'etais minimum 18ans..", oui je le sais bien mais j'aimerais que l'on me test au minimum, déjà en oral mais aussi par mes compétences en jeu.
    Je sais très bien utiliser la redstone en gros tous en petit système cela peut aller a des énormes usines ( Ex: bois, glaces... ) ou en petites ( Ex : Pastèques, citrouilles...) Pour ce qui en est de l'architecture, en extérieur, cela n'est pas mon fort même si je me débrouille pas mal, je suis plus fort en déco, l’intérieur ( Ex : Grottes décorés, intérieur de maison, façades )
    " Qu'est-ce que je pourrait apporter sur le serveur ? " :
    - Encore de l''ambiance et peut être un nouveau types de personnalité
    - Pas mal de connaissances ( Ex : Particularité de Minecraft )
    - De l'entraide, une écoute, des conseils
    - Si quelqu’un a besoin d'une aide, je n’hésiterait a laisser ce que j'avait prévu pour allez aider mon coéquipier

    Je joue a Minecraft depuis la Version alpa, c'est a dire depuis maintenant 4ans.
    Je recherche un serveur où les personnes soit actifs, en jeux mais aussi sur soit skype, mumbe, teamspeak ou autre logiciel de discussion.
    J'ai aussi quelques idées comme usines tels que une à wither skeleton ( Je n'en est vu qu'une dans un serveur UHC pour le moment )
    Skype : Wensheez-PFC

    J’espère que mon age ne vous fera pas peur, j'aimerais un retour par skype en oral, car a l’écrit cela ne donne pas pareil que par oral.
    Merci d'avoir lu ma candidature, impatient de votre réponse.

    Cordialement Wensheez.
     

Partager cette page