1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV membre pour UHC

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par slagvug, 27 Mar 2014.

  1. slagvug

    slagvug Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous!

    J'ai commencé un serveur UHC avec un autre joueur. On recherche d'autres membres pour jouer avec nous!
    On recherche des personnes motivées, avec skype et ayant plus de 16 ans!

    A bientôt sur le serveur! :)
     
  2. Siilny

    Siilny Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bon voila je me propose pour ton projet qui m’intéresse fortement :)
    Je te ferai ma présentation en privé, n'hésite pas a me contacter pour plus d'information à mon sujet :)
    Skype : maxouk54
    email : [email protected]
    Minecraft : Siilny54
     
    #2 Siilny, 27 Mar 2014
    Dernière édition: 28 Mar 2014
  3. slagvug

    slagvug Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  4. samhalo007

    samhalo007 Enter the World

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    15
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Salut, ça m'intéresse ;) J'ai 16 ans et je suis Québecois !
     
  5. slagvug

    slagvug Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  6. RazCub

    RazCub Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft :Soyeli02
    Âge : 24 ans
    Motivation : Je suis fan de HolyCube est je cherche depuis plusieurs mois un serveur pour joué Comme du HolyCube je suis une personne motivé qui sais joué sans rien demander j'aide si Fini mes projets =p jlol je donnerai un coups de main si besoin , j'ai faire une grosse base caché pour évite les Mobs qui me pète ce que je vient de construire lol ^^ j'attend une Réponse de votre part car j'ai hâte de pouvoir joué comme les Mec d'HolyCube ^^
    Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : [email protected] Mail ou Skype Kevin Macquet comme tu veux je suis souvent connecte sur les deux
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je dirai presque 1 ans
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Alors Redstone vite fait mais sans plus , Construction j'adore sa je pourrai passer des Heure a faire un bâtiment quand il me plait je le garde sinon je refait encore et encore jusqu'a que sa me plaise , Déco sa va sans plus pareil que la redstone
     

Partager cette page