1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème SONS - Répertoire des sons WTF ?!

Discussion dans 'Autres' créé par LeoStrike, 1 Avr 2014.

  1. LeoStrike

    LeoStrike Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Il m'arrive un truc vraiment bizarre ; le jeu se lance normalement, mais le répertoire des sons a été modifié : tous les sons comme le son du clic ou des bruits de pas ont tous été remplacés par des voix ! Et encore plus chelou ; les musiques de Minecraft ont été remplacées par une version du générique de Game Of Throne a cappella !

    Je me suis demandé si c'était un poisson d'avril de la part de Mojang, mais aucune info dans ce sens sur Google et sur ce forum...
    Je précise que si ça m'inquiète, c'est parce que j'ai fait hier une actualisation du système de mon ordi à cause d'une connerie, et que Windows a supprimé tous mes programmes, dont Minecraft. Mais j'ai ré-installé le jeu et il marchait très bien jusqu'à ce matin.

    ...J'ai pas réussi à trouver le répertoire en question dans .minecraft.

    Quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est que ce bordel ?!
    Merci d'avance :)

    Edit : Mon skin a été modifié ...en PNJ ?!
     
    #1 LeoStrike, 1 Avr 2014
    Dernière édition: 1 Avr 2014
  2. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    C'est un poisson d'avril ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. LeoStrike

    LeoStrike Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Aah ^^ Ça paraît évident, mais j'ai eu tellement de galères d'ordi ces derniers jours, ça m'a rendu parano !
    Merci d'avoir répondu !
     

Partager cette page