1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur LirCraft - UHC - Vanilla

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Lircka, 17 Mar 2014.

  1. Lircka

    Lircka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Candidature prise en compte
     
  2. slagvug

    slagvug Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut!:notch:
    Pseudo Minecraft : slagvug
    Âge : 20 ans
    Motivation : je joue depuis longtemps en solo ou sur des serveur moddés, et j'ai envie de découvrir les joies de jouer en petit comité sans avoir besoin d'anti-grief. Je monte actuellement un petit serveur avec un autre joueur mais je souhaite aussi jouer sur un autre serveur UHC.
    Skype : en privé
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : je dirai 3 ans environs
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : je suis un peu touche à tout, je me débrouille assez en redstone pour automatiser une ferme, une culture ou des portes, mais mes connaissance ne vont pas beaucoup plus loin. En construction je me débrouille mais j'ai un style... personnel ;) Et en déco intérieur je suis une bille :(


    bonne fin de journée
    Slagvug
     
  3. Lircka

    Lircka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2014
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Candidature prise en compte, Up
     
  4. RazCub

    RazCub Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft :Soyeli02
    Âge : 24 ans
    Motivation : Je suis fan de HolyCube est je cherche depuis plusieurs mois un serveur pour joué Comme du HolyCube je suis une personne motivé qui sais joué sans rien demander j'aide si Fini mes projets =p jlol je donnerai un coups de main si besoin , j'ai faire une grosse base caché pour évite les Mobs qui me pète ce que je vient de construire lol ^^ j'attend une Réponse de votre part car j'ai hâte de pouvoir joué comme les Mec d'HolyCube ^^
    Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : [email protected] Mail ou Skype comme tu veux je suis souvent connecte sur les deux
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je dirai presque 1 ans
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Alors Redstone vite fait mais sans plus , Construction j'adore sa je pourrai passer des Heure a faire un bâtiment quand il me plait je le garde sinon je refait encore et encore jusqu'a que sa me plaise , Déco sa va sans plus pareil que la redstone
     
  5. Tenebros

    Tenebros Nouveau

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appel James et j'ai 18 ans mon nom In-Game est Tenebros comme sur le forum ! Je vis actuellement à Besançon et je suis étudiant donc je suis très actif !
    J'occupe donc mon temps en jouant aux jeux vidéos, principalement Minecraft et de temps en temps j'ai un petit travail d'interim. Je joue à d'autres jeux assez divers, Fifa, GTA, GuildWars2, Warcraft...

    J'ai découvert Minecraft en tombant sur une vidéo de TheFantasio974 un jour, donc cela fait déjà pas mal de temps que je joue, j'ai toujours préféré l'aspect construction dans ce jeu, je me met un peu de musique dans les oreilles et puis c'est partit pour un construction ! Je commence à me mettre à la redstone et un serveur UHC sera pour moi une sorte de défi que je me suis imposé, réussir à faire une belle base et survivre biensure ^^

    Malheureusement je n'ai pas pris pour habitude de prendre des screens de mes constructions, c'est tout dans ma tête ! Mais vous aurez l'occasion de me voir à l'oeuvre si jamais vous décidiez de me m'accepter bien-sûr !
    Je joue uniquement en multijoueur car je trouve que c'est carrément plus amusant et motivant, j'ai donc rejoins de nombreux serveurs de différents type, PvP/Faction, RolePlay, Freebuild etc.. mais je n'ai pas encore été vraiment conquis par l'un d'entre eux.
    Je cherche un serveur qui ne compte pas des centaine de membres, juste une petite communauté de gens qui s'entende bien et qui partage une certaine complicité et à rigoler comme il se doit !

    Je suis quelqu'un de très ouvert et qui aime rigoler et passer du bon temps avec des gens sympathique ! J'ai donc Teamspeak, Mumble, Skype donc pas de soucis je serai toujours avec mon micro branché !

    Mon skype est james-spiritual !!
    Merci à toute j'espère !
     
  6. Barabox

    Barabox Nouveau

    Inscrit:
    4 Juin 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Pseudo Minecraft : Barabox
    Âge : 15 ans
    Motivation : Je cherche un serveur uhc depuis quelque temps. Je me connecterais sur le serveur au moins une fois par jour. Je suis mature, mais je sais m'amuser et suis respectueux envers les autres joueurs. Je participerais bien volontiers aux projets communs du serveur. J'ai déjà fait des parties survies uhc sur d'autres serveurs ce qui est devenu une habitude pour moi.
    Skype : Barabox25
    Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
    Spécialités : Je suis fort en redstone et en minage. Je me débrouille assez bien dans la construction, la décoration et l'architecture.
     
  7. Salut je sais que c'est tard xD mais je tente ma chance car j'ai envie d'allé sur un serveur comme le votre :

    Pseudo Minecraft : GuizzyWizHD
    Âge : 17 ans
    Motivation : J'ai envie ! de : M'amuser en groupe sur un serveur UHC car quand je vois HolyCube cela me donne envie !, d'étendre mon expérience Minecraftienne (surtout en redstone), Aider les autres dans leurs projets, j'ai moi même un projet sur un serveur,)
    Activités sur le serveur : Régulièrement +2 heures en moyenne par jour
    J'ai débuté Minecraft il y a maintenant une année
    Spécialité(s) : Construction (je n'ai pas pris de screenshots mais pourquoi ne pas me voir à l'oeuvre ?),Terraforming et Humour
    Mon Skype : Restera personnelle, pour cela je préfère mumble/TS3
    E-mail (crée à l'occasion) [email protected]

    En attendant d'avoir votre réponse.
     
  8. Blackoirde

    Blackoirde Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Mon pseudo est blackoirde, J'ai 18 ans je suis en Terminale S, malheureusement je suis interne donc se faisant je ne peux jouer que le week end.
    Je joue à minecraft depuis ses débuts c'est à dire depuis la Beta. Je suis intéressé par votre serveur car j'aime à jouer en Ultra Hard core en plus si c'est en multi sa risque d'être trés fun :p. De plus étant un viewer des différents participant d'holycube cela ma donné envie de jouer dans un serveur de ce type.
    Et puis j'aime jouer et délirer avec des gens sympathique.
    Mon skype est Blackoirde
    Aillant jouer dans le serveur de la teamkygiar je me débrouille bien en architecture mais je me débrouille aussi assez bien en redstonne.
    En souhaitant que vous m'acceptiez je vous souhaite une bonne soirée.
     
  9. Slykent

    Slykent Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    J'ai 16ans, je suis en 1ère je cherche un serveur mature car au bout de 2ans de minecraft jouer avec des kikou m'a soûlé et donc j'ai arrêter Minecraft (pendant 1 mois) je cherche a reprendre sur un serveur avec des gens sympa confiant ou l'entraide dois passer avant tous !
    Je voudrais participer a des projets commun, je dirais pas que je suis Vraiment fort en Redstonne ni vraiment fort en construction mais je me débrouille plutôt bien malgré encore beaucoup de chose a apprendre.
    Je suis motivé pour qu'on fasse quelque chose de bien, si ma brève candidature vous donne envie de passer un entretien vocale sur skype, ajoutez-moi: slykent77
    A tous de suite j’espère !
    *Dsl pour les fautes :s
     
  10. ohWars

    ohWars Enter the World

    Inscrit:
    1 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Et bien bonjour ! Si je suis ici aujourd'hui, c'est donc pour me présenter pour pouvoir jouer sur votre serveur, qui m'a l'air fortement sympathique, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de jouer sur celui-ci.

    Présentation :

    Dans la vraie vie, je suis un jeune lycée âgé de 16 ans, je m'appel Loïc.

    Je joue à Minecraft avec le nom ohhWars depuis environ 3 ans, et c'est depuis 1 an et demi que j'y joue énormément.
    Je ne suis pas très doué en redstone, je connais seulement les bases. Je suis plutôt un constructeur. J'adore aussi la survie, le hardcore (c'est pour cela que je postule).

    Voilà ma description, rapide mais complète, en espérant être accepté, à bientôt.
     
  11. NewDarCky

    NewDarCky Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir


    Je postule à ce jour pour rejoindre vote serveur uhc car cela fais pas mal de temps que j'en cherche un, ayant des personnes matures et sympatoches xD


    Pour la partie IRL:


    Je m'appelle Kylian, je suis âgé de 17 ans habitant dans une jolie grande ville oû les étés sont secs et chauds et qui est la quatrième commune la plus peuplée de france, je parle évidemment de TOULOUSE.


    Dans la vie ce que je fais ? Je suis actuellement étudiant dans un lycée professionnel oû je fais un bac pro SEN (systèmes électroniques et numériques) j'y répare des multitudes de choses comme des PC, TV, Machine à laver et j'en passe.


    Mes Loisirs ? Dans la vie j'ai deux passions : les jeux vidéos c'est ce qui nous réunis ici et ceux pourquoi je fais ma candidature xD et le sport qui est ma passion première mais plus particulièrement le football ! (ALLEZ L'OM) je passe le foot avant les jeux vidéos car c'est ce qui me donne la pêche quand par exemple je pars en cours xD


    Pour la partie IG:


    Mon pseudo est NewDarCky, alors pourquoi NewDarCky ? C'est tout simple : à l'époque je joué à dofus qui est une jeu MMORPG et l'on pouvait générer un pseudo qui m'a donné Darcky j'ai donc gardé celui ci et lorsque j'ai créé mon compte minecraft il était déjà prit j'ai donc rajouté New (allez savoir pourquoi et allez comprendre cette phrase xD)


    J'ai déjà joué sur un serveur UHC cependant après le début passé et que tous le monde commencé à être posé de moins en moins de monde se connecté, Du coup je suis à la recherche d'un serveur possédant des personnes matures, qui seront présente même après le début et sachant rigoler,


    Mes Spécialités ? En ce qui concerne ce que je fais le mieu sur minecraft c'est simple je suis ASSEZ bon en construction et TRES BON en décoration (sans vouloir me vanté) car je sais utilisé les matériaux et en faire des meubles ou autres ...


    Moi IG: Je suis d'après moi, mature et prêt à m'engager pleinement avec d'autres personnes passionnés qui m'ont l'air sympas après avoir regardé leur chaine youtube.


    Mes Projets sur le serveur ? Concernant mes projets, c'est je dois le dire assez vague je verrais sur le moment mais je pense réaliser une petite ville moderne oû bien médiéval oû bien les deux xD


    Moi et youtube: je possède une chaine youtube qui se nomme Teamsnx ou je publie uniquement des vidéos pillage de faction sur de multiples serveur comportant à ce jours 125 abonné(e)s et je les remercies tous. Je possède également une autre chaine ayant aucune vidéo et aucun abonné, je compte et je l'èspere faire des vidéos sur votre serveur uhc.



    Voili Voilouen espérant que ma candidature vous interessera et que l'on se verra in game !

    PS : skype: klidjo
     

Partager cette page