1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Rémunéré] [Recrutement] Recrutement d'une équipe pour la réalisation d'un mod

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par anguel, 16 Mar 2014.

1. anguel

anguel Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2013
    Catégorie : Mod pour un serveur sous forge

Plateforme:Client et Serveur

Version de Minecraft : 1.6.4
    API : Forge

Rémunération :
    Oui, rémunéré en fonction du sérieux

Description Brève de la demande :
    Je recherche une petite équipe pour la réalisation d'un mod "drônes", comprenant 1 développeur Java, 1 Modélisateur, et 1 Graphiste Pixel

Description du projet :

Recrutement d'une équipe pour le développement d'un mod.

Bonjour, ou bonsoir,
    Je me présente, Anguel Wyvern, et je suis l'administrateur du serveur Minecraft Celestia-France, un serveur futuriste orienté PvP. Mon serveur utilise de nombreux mods de défense et d'attaque de bases, formant ainsi tout le gameplay de mon serveur: ICBM, MFFS, IC2, etc…

Je viens vers vous aujourd'hui afin de recruter, comme l'indique le titre de ce topic, une équipe comprenant un Développeur Java, un Modélisateur, et un Graphiste Pixel, dans le but de réaliser un mod qui me trotte dans la tête depuis quelques temps: un mod ajoutant des drones.

Je sais qu'il en existe déjà, mais ce que je recherches est bien spécifique, et j'aimerais qu'il soit exclusif à mon serveur.
    Passons maintenant à la présentation du mod: il est encore en cours de brainstorming, cependant voilà les idées principales qui sont ressorties cela fait quelques mois avec le reste de mon équipe actuelle.
    Le mod contiendrait donc (pour le moment) deux types de drones:

Voici quelques images pour vous donner une idée

• Les drones de soutien

Les drones de soutien seraient des drones armés et équipés d'une caméra ainsi que d'un système de pilotage à courte distance et d'auto-pilotage. Ils sont plutôt coûteux, mais également extrêmement utiles: Survol d'un lac de lave en reconnaissance rapide, patrouille d'un secteur, attaque de joueurs et/ou de mobs, défense d'un point précis… les fonctionnalités se multiplient. Malgré son coût imposant, il vous sera certainement indispensable.

• Les drones de reconnaissance

Les drones de reconnaissance sont des drones équipés d'une caméra, d'un radar affichant les jmobs et joueurs détectés à l'écran, et d'un système de pilotage très longue distance (Quelques milliers de blocs, par exemple. Encore en discussion.). Son faible coût est un atout certain, et de plus son utilité n'est pas négligeable lors d'une attaque furtive.
    Nous recrutons donc:

• 3 Développeur Java

Le développeur Java doit savoir utiliser forge et réaliser le mod ci-dessus en utilisant cette plateforme. Il doit être capable de travailler en équipe avec le modélisateur et le graphiste.

• 1 Graphiste Pixel

Le graphiste pixel doit pouvoir réaliser un nombre varié de textures pour les drones ainsi que pour les GUI. Il doit pouvoir travailler en équipe avec le développeur Java et le Modélisateur.

• 1 Modélisateur

Peu importe le logiciel utilisé, du moment qu'il est capable d'exporter de manière à ce que le développeur Java puisse l'utiliser. Il devra réaliser les modèles 3D des drones, et travailler en équipe avec le Graphiste Pixel et le Développeur Java.

Les noms de chacun de ces trois membres seront bien évidemment mentionnés et leur travail sera RÉMUNÉRÉ, les tarifs étant à discuter avec moi.

Si cette brève présentation vous a séduit et que vous voulez rejoindre cette petite équipe ou obtenir plus d'informations, vous pouvez donc me contacter via Skype (pseudo: anguel54) !

Merci d'avance pour votre aide future.

2. anguel

anguel Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2013
    up to the top

3. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Bon mod et bonne idée !

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Merci d'attendre 24h entre chaque posts.

5. anguel

anguel Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2013
    23heurs et 29 min certe c'est pas 24h (de 31 min oui j'avoue) mais quand même c'est pas comme si j'avais, fait un up 3hrs après hein ;)

6. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Normalement on devrait interdire les "UP" sans mises à jour particulières. On est gentil, on laisse vous laisser faire des doubles-post à condition qu'ils soient espacés de + de 24h. Si vous contestez cela, on peut très bien passer à 48h ...

• J'aime J'aime x 1
  7. anguel

anguel Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2013
  8. vroulas

vroulas Enter the World

Inscrit:
    14 Août 2013
  9. anguel

anguel Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2013
    rajoute moi sur skype on pourra discuter tous les deux

anguel54
    juste j'habite au japon donc si je répond pas de suite ne t’inquiète pas ;)

Partager cette page