1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche graphiste (hors Minecraft)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FloxHunt, 5 Avr 2014.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens.

    Je n'ai toujours pas de nouveau disque dur pour pouvoir remplacer celui qui a cramé dans mon ancien PC du coup je n'ai toujours pas accès à Photoshop. J'ai donc besoin de vous.

    Je viens de me mettre en indépendance dans la création et peinture de masques à la demande. Pour pouvoir faire ça bien je vais avoir besoin d'un logo que je mettrais sur le site internet qui sera créé et sur la page facebook de ma petite entreprise.

    Ce dont j'aurais besoin niveau graphique est un logo avec un masque en fond de préférence un qui soie assez sobre et que en premier plan il y ai marqué " Flox Maskin' " qui est le nom de ma petite entreprise.
    Les couleurs devront tirer sur le noir en fond, du blanc pour le masque, et du rouge et du orange ailleurs. Je n'ai pas d'autres idées pour le moment niveau graphique alors si y'a des interessés c'est carte blanche pour le reste.

    Merci d'avance à ceux qui me feront quelque chose
     
  2. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Ok Je te fait sa :3
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci kiki =)
     
  4. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Mais c'est une entreprise de quoi ?
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    C'est une petite entreprise mais non déclarée. Je suis un indépendant en gros.
    Je fabrique ou peint des masques sur commande. ça peut être pour des anniversaires ou des festivals ou juste pour accrocher dans le salon.
    Voila un exemple :

    1537822_10201674838261844_330062894_o.jpg 1909144_10201674838501850_2070654241_o.jpg

    Ce masque, je l'ai fait pour moi pour le Tecknival du 1er Mai, la seule Free Party légale de France ^^
    Comme on y va en groupe il y en a 5 autres que j'ai fait rien qu'hier et aujourd'hui.

    Ma petite entreprise va me permettre d'en faire d'autres mais pour ceux qui m'en commande et m'en achètent ^^
     
  6. Rayanisse94

    Rayanisse94 Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Salut je m'appel Rayanisse j'ai tenter quelque chose:[​IMG]
    Si il te plait et que tu ve quelque modification dit le moi
     

Partager cette page