1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur UHC Irnolha [+18ans]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kohiigen, 22 Mar 2014.

  1. Kohiigen

    Kohiigen Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    EDIT : Serveur FERMER. Nous n'avons pas trouvé assez de personnes. Nous sommes désolé pour ceux qui chercher un serveur comme celui-ci. Bonne chance pour en trouver un mieux.
    Un nouveau serveur UHC ouvre ses portes à 6 joueurs !

    Type : 100% vanillia, UHC
    Version : 1.7.4 (mis à jour en fonction des dernières versions sorties)
    Nombre de slots disponibles : 6
    Age minimum requis : 18
    Whitelist : Oui
    Plugins : Aucun
    Horaire : 7/7 H24. Serveur payé et hébergé.
    Serveur vocal disponible : Oui, Skype (et peut-être mumble)
    Phase de test : 2 semaines.

    L’adresse IP ne sera communiquée qu’après l’acceptation sur le serveur.

    Nous :
    Nous sommes 2 amis qui jouons à minecraft depuis environ 3 ans. Nous avons envie de lancer un serveur de qualité, dans la joie et la bonne humeur pour se détendre tous ensemble. Nous cherchons absolument des gens de + 18 ans !

    Si vous souhaitez postuler, nous en serions ravi, vous pouvez compléter ceci :

    Pseudo Minecraft | Age | Motivation | Screens (si possible) | Expérience | Disponibilité.

    MICRO OBLIGATOIRE

    Bonne soirée ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Kohiigen, 22 Mar 2014
    Dernière édition: 4 Mai 2014
  2. RazCub

    RazCub Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft :Soyeli02
    Âge : 24 ans
    Motivation : Je suis fan de HolyCube est je cherche depuis plusieurs mois un serveur pour joué Comme du HolyCube je suis une personne motivé qui sais joué sans rien demander j'aide si Fini mes projets =p jlol je donnerai un coups de main si besoin , j'ai faire une grosse base caché pour évite les Mobs qui me pète ce que je vient de construire lol ^^ j'attend une Réponse de votre part car j'ai hâte de pouvoir joué comme les Mec d'HolyCube ^^
    Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : [email protected] Mail ou Skype comme tu veux je suis souvent connecte sur les deux
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je dirai presque 1 ans
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Alors Redstone vite fait mais sans plus , Construction j'adore sa je pourrai passer des Heure a faire un bâtiment quand il me plait je le garde sinon je refait encore et encore jusqu'a que sa me plaise , Déco sa va sans plus pareil que la redstone
     
  3. NatanSansH

    NatanSansH Nouveau

    Inscrit:
    7 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Serait-il bon même si on a 15ans ? Je suis très mature.
     
  4. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bon..
    J'ai 13 ans donc,je pense que je ne serais pas pris.Je peux quand même essayer ?
     

Partager cette page