1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changement de mode de jeu lors d'un changement de map avec world portal et groupe d'utilisateur

Discussion dans 'Serveurs' créé par seb1705, 6 Avr 2014.

1. seb1705

seb1705 Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Bonjour , je me suis inscris exprès car je galère depuis 4h en train de bidouiller mon serveur car j'arrive pas a faire une certaine chose avec les plugins .

Premièrement, je suis sur la map world par ex et je suis en survie, ensuite quand je veut changer de map a l'aide de worldportal , je veut qu'il se mette en créatif mais il reste en survie.

Deuxièmement, lorsque je suis avec un autre compte dont il est pas admin , quand j'appuie sur le bouton pour changer de monde , ca me dit "You don't have permission to use this portal!" donc je trouve pas ça normal car j'ai envie que les membres ont le droit de se téléporter. (Worldportal)

Cordiallement

2. MisterSanglad

MisterSanglad Enter the World

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Code (cpp):
     "You don't have permission to use this portal!"
    ça veut tout dire, il te faut un système de permissions et de donner au groupe la permission: "worldportal.teleport"

Partager cette page