1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de génération de minerais avec MultiWorld [mcpc+]

Discussion dans 'Serveurs' créé par arne60kill, 6 Avr 2014.

  1. arne60kill

    arne60kill Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    91
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir, j'administre un serveur mcpc+ et je rencontre un problème :
    J'ai le mod SimpleOres2 et quand je créer un nouveau monde avec le plugin MultiWorld ou MultiVerse, les minerais de ce mod ne se génères pas.
    Dans le monde de base tout marche bien, c'est juste dans les mondes ajoutés.
    C'est assez problématique et je ne sais pas comment faire pour avoir 2 mondes avec chacun les minerais du mod.

    Merci d'avance pour votre aide !
     
  2. MisterSanglad

    MisterSanglad Enter the World

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    24
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Génère les mondes en solo puis charge les avec les plugins ;) Je sais que pour MultiWorld, il faut que le monde se trouve dans le dossier du world principal =3
     
  3. arne60kill

    arne60kill Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    91
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    C'est des mondes de pvp faction, ça mesure 20000x20000x256 blocs donc impossible a générer entièrement (surtout que généré entièrement le world dois peser plus de 20go).
     
    #3 arne60kill, 7 Avr 2014
    Dernière édition: 7 Avr 2014
  4. MisterSanglad

    MisterSanglad Enter the World

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    24
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Générer le monde seulement, pas de l'explorer. Juste le créer.
     
  5. arne60kill

    arne60kill Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    91
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ça va créer le monde mais ça ne générera pas les chunks donc ça sert a rien.
     

Partager cette page