1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Braklabank fait sa prèz'

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Braklabank, 22 Août 2011.

  1. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Minecraft-France !

    Je m’appelle Braklabank et comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur ce forum qui, à première vue est… simplement génial !

    Donc Irl :
    Je m’appelle Bastien et j’adore les jeux vidéo en général, mais plus particulièrement Minecraft qui est l’un de mes jeux vidéo préférés.
    Ma deuxième passion c’est le sport, en autre l’escrime.
    J’aime à peu près tous les styles de musique. :k:

    Bon, concernant les jeux vidéo, les jeux que j’ai ou que je pratique sont Minecraft (en s’en serait douté ^^), Star Wars Battlefront II, Crysis (les deux volets sortis) et Dofus.
    Sinon pour les jeux que je joue comme ci comme ça, il y a Imperium Romanum, Age of Empire, Raibow Six Vegas.

    Maintenant, concernant exclusivement Minecraft, j’ai fait quelque partie solo sans mod mais très rapidement, une partie solo sans mod où je me suis concentrée pendant un moment que j’ai très bien réussi. Ensuite j’ai fait des parties sur différentes maps téléchargées.
    J’ai beaucoup aimé les mods : « Too Many Item » et le mod « Millénaire ».

    J’ai ensuite joué sur quelques serveurs Minecraft gratuits semi-RP. J’ai aussi créé le mien mais qui n’est pas destiné à tout le monde, c’est juste pour que mes amis et moi puissent jouer ensemble. C’est un serveur créé grâce à Bukkit et où j’ai suivi le très bon tutoriel de Minecraft-France :D.

    Voilà, j’espère vous en avoir assez appris sur moi ;)

    A bientôt !
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Et bien écoute, ravi que Minecraft-France aide les gens, c'est le but.

    Bienvenue chez nous. ;)
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bienvenue !

    Par contre, tu n'as pas expliqué pourquoi tu braquais des banques, mais heureusement, y a un topic dédié dans cette section pour expliquer les pseudos :D
     
  4. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bon ben je vais aller expliquer mon pseudo alors x)
    merci!
     
  5. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur le forum ;)
    (Star Wars BF II, quel excellent jeu)
     
  6. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    merci Hyrul ^^
    ce qui est bien avec Star Wars Battlefront II c'est que pour un vieux jeu, il est bien fait graphiquement et les cinématiques en début et fin de mission sont supers! :p
     
  7. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ouais, et c'est super à jouer.
    J'adore, en mode spatial, aller dans le qg de l'ennemi et m'amuser à tout détruire, ou tuer ceux qui sortent en attendant que mes amis font tout le boulot.
     
  8. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    entieremment d'accord, d'abord je sacage tout et après je me planque derrière une porte et le premier qui entre je lui tire dessus, vraiment génial!:pirate:
     
  9. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Le seul défaut quand on fait ça, c'est quand on vois qu'on a gagné parce qu'on a fini.
    C'est vraiment un excellent jeu. Dommage que je l'ai perdu.
     
  10. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    oui c'est sur!
    c'est dommage, tu l'as pardu comment?Oo
     
  11. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tu sais qu'il est jouable sans CD, une fois installé.
    Eh bien il était resté installé longtemps, et après un formatage d'ordinateur, impossible de retrouver le boite (et donc le CD à l'intérieur)
    Je devrais peut-être le télécharger, ou en racheter un autre, mais ce serait idiot, sachant que le jeu n'est pas loin... J'ai bien cherché, pourtant.
     
  12. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    vraiment dommage! ça m'est déjà arrivé de perdre un CD car le jeu peut se jouer sans CD! :(
     
  13. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Oui, le truc bien chiant.
    Je pense que je vais le racheter.
     
  14. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    il n'est pas cher en grande surface.
     
  15. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais bon.
    Déjà que Minecraft 1.8 va bientôt sortir, je serais pas mal dessus, et aussi sur Guitar Hero ou maintenant j'essaie de passer rang 100 (j'était passé au rang 88 en jouant tranquille, mais maintenant j'aimerais tout débloquer sans cheater (si on ne considère pas le Super Speed en cheat, c'est un bonus car je trouve la piste même en expert beaucoup trop lente)) ça va plus m'occuper et je risque d'oublier Star Wars un peu trop vite et j'ai envie d'y passer du temps au lieu de savoir que je décrocherais rapidement.
     

Partager cette page