Après quelques semaines d'acharnement, je ( Et tout les autres noms cités ci-dessous) suis fier de vous présenter Guardian Of The Keys
Pour certain, vous le reconnaitrez, c'est la finalisation de la map "No Name World", mais les changements sont suffisamment important pour prendre la peine de faire un topic à part.
-----------
Synopsis
-----------
Gardien des clés.. Quel boulot inutile..Trois pauvres morceaux de métal rouillé.. Personne ne pourrait s'y intéresser...
Cependant, que se passe-t-il lorsqu'un évènement vient casser votre tranquillité quotidienne ? C'est le début d'une longue aventure, dans des endroits nombreux et variés.
Bien sûr, cette aventure ne serai rien sans recherche, dangers, énigmes et autre difficultés auxquelles vous serez confronté.
-----------
Images
-----------
-----------
Téléchargements
-----------
-----------
Infos sur la map
-----------
Ça ne fait jamais trop de mal, donc voici les règles ( Malgré le fait qu'elles soient aussi sur la map..)
- Ne rien casser
- Ne rien poser, sauf dans le cas où cela vous l'est explicitement indiqué
- Il est autorisé de crafter des objets ( Il n'y a qu'un seul moment ou cela vous sera utile )
- Jouer en peaceful
Pour les plus téméraires, il y a 211 lingots d'or disséminés dans tout le niveau. Libre à vous de les chercher, et de tenter d'atteindre, ou tout du moins, d'approcher ce chiffre.
En le faisant d'une traite, le niveau est faisable en ~ 30 min. Ça peut vous donner une idée de durée du niveau.
Il n'y a
aucun pack de texture obligatoire, mais je ne saurait que trop vous conseiller
Soartex
Pour les personnes désireuses de jouer ce niveau en multijoueur, voici les coordonnées du spawn:
X=73
Y=65
Z=39
-----------
Remerciements/Crédits
-----------
Pour la réalisation de cette map, j'aimerai remercier la précieuse aide des personne suivantes:
Dorine
- Nicolas
- Baptiste
- Audrey
Nous vous souhaitons donc un bon jeu, et espérons avoir de vos retours sur cette map