1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Graphisme

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tanou1050, 10 Avr 2014.

  1. Tanou1050

    Tanou1050 Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    33
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
  2. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    Comme tu l'à si bien dit, tu es débutant et c'est basique... Mais déjà je pense que tu t'es trompé de section (Y'a une section pour les Recherches et Propositions et pense que cette discussion n'est pas à sa place) et puis je te conseil de t'entraîné car jamais une personne ne souhaitera avoir un bannière ou un logo aussi basique que les tiennes; y'a de bons graphistes amateurs qui font 100 fois mieux. Ce n'est que mon humble avis mais, une bannière et un logo sont fait pour attirer les personnes et là c'est plutôt le contraire...
    Je le répète encore une fois, entraîne toi : Blender et MineImator peuvent être mieux exploités que ça. Maintenant je ne veux pas te décourager, mais soit tu arrête (tous de suite et tu mange un cookie en versant de chaudes larmes) soit tu t'entraîne (Hum... je me répète xP) et tu reviens dans 1 mois (En 1 mois on a le temps de connaître Blender dans ses moindres détails) nous présenter tes créations.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Tanou1050

    Tanou1050 Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    33
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    1 Morgoth (Chef d'équipe du staff) ma dis te poster ici !
    2 Je préfère présenter quelque chose que j'ai fais et me sentir heureux,ton "humble avi" est un peux découragant,

    Mais si je suis fière,ne me l'empêche pas de l'être .
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je ne me rappelle plus de la discussion que nous avons pu avoir à ce sujet (Alzheimer attaque de plus en plus tôt), mais si je t'ai dit de présenter ici, à mon avis que je te disais ça pour présenter tes créations, pas proposer des services.
    Je déplace dans le section recherche/proposition.
     
  5. Tanou1050

    Tanou1050 Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    33
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Un mot seul est considéré comme du flood. Attention la prochaine fois.
     
  7. Je suis d'accord avec @Artinia , tu est fier de tes création, et tu as surement raison, mais si tu veux que des gens t'engagent, mets des images plus attractives. Tu dis travailler sur Mine-Imator, peut-tu nous montrer une de tes créations ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page