1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Thibeuze

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par thibeuze14, 9 Avr 2014.

1. thibeuze14

thibeuze14 Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2012
    Hey salut a tous,

Je vient vous présenté ma chaîne qui se base sur du Gaming mais surtout sur du minecraft,

vous pourrait y trouver des vidéo en compagnie de la friend's team(MrAka03, Yolakrapule,Scussi, Epeeforte et bien d autres),

des vidéo sur du feed the turtle ( feed the beast modifié, turtle etant l'admin du serveur d'ou le nom ftt), des mini games sur Hypixel et pheonix-rebirth avec la friend's team et parfois l'équipe de pheonix-rebirth,

puis du ultra hard core, mais aussi quelque vidéo plus flippante sur des jeux "horreur".

je vous invite a venir découvrir la team ;)

lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCduWk0jB_ioU7bonwMSyYxA

Feed The Turtle :

Mini games :

Ultra Hard Core :

J’espère que sa vous plaira n’hésité pas a lire les description des vidéo ou se trouve les liens vers les chaîne des autres membres de la Friend's teams

2. thibeuze14

thibeuze14 Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2012

Partager cette page