1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de misterblackdevil

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par misterblackdevil, 28 Août 2011.

  1. misterblackdevil

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonojour a tous je suis misterblackdevil ingame ,et irl je m'appel David .J'ai 37ans et 4 enfants.J'habite a amneville les thermes en lorraine dans le nord est.Je travail comme technicien de vitrage(automobile).Je suis passionné d'informatique en général .
    Pour ce qui es de minecraft je débute après avoir vu plusieurs vidéos qui m'ont incitées a acheter le jeu.
    Pour le moment je jous en solo et je verrais quand je maitriserais le jeu attaquer le mod multi et aussi peut etre creer un monde(a voir).
     
  2. Skril'

    Skril' Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    147
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut et bienvenue sur le forum. :)
     
  3. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Bienvenue.

    Essaye d'espacer tes phrases, de sauter des lignes et d'écrire un peux mieux aussi, merci.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Welcome.
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bienvenue !

    Prévu de mettre les enfants sur Minecraft plus tard ? Enfin, si ça ne leur fait pas peur... :D
     

Partager cette page